Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Diaporama

38 appréciations
Hors-ligne
:B1:

j'ai eu bien du soucis pour mettre un diaporama sur mon blog surtout que les images que j'ai empreinté sur le blog de Nathalie sont superbes malheureusement je n'ai pas réussi à les garder en gif mais j'ai réussi le diaporama d'une certaine manière.

Aprés l'avoir créer sur powepoint restait le plus facile les enregistrer sous JPEG chose qui m'a pris quasi toute la journée mais celà m'a fait tilt tout à coup puis ensuite je l'ai mit en images sur mon blog mais à l'envers pour que la première apparaisse en tout début enfin j'ai mit dans fichier diaporama enfin sur mon blog images et textes apparaîssent c'est pas trop mal au final pour quelqu'un qui n'y connaît rien mais voilà le résultat pour ceux qui veulent le voir [lien]

Merci à vous si vous avez des astuces autres à faire partager.

Mes Amitiés.

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: Maria Dolores

Je ne comprends pas ton problème, d'une part dans l'album photos il y a la fonction diaporama en automatique. Puis tu peux aussi faire un article où tu insères des photos hébergées sur ton ordi, tu les ajoutes sans oublier de cocher la case pour le zoom. Ensuite quand on ouvre ton article, il suffit de cliquer sur l'une des photos pour lancer le diaporama de toutes les photos de l'article.

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
:B1: Maria-Dolores,
Tu peux aussi essayer de créer des diaporamas sur kizoa.com. C'est assez facile et il y a plein de possibilités d'animations (liaisons entre les photos, musiques à insérer sur le diaporama ...) de plus, pour insérer un diaporama sur ton blog, il suffit de faire une copie/collée du lien ou du code (c'est fait en deux clics).
J'espère que mon aide t'aura été utile.
:by:
Edith

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres