Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

est ce qu il ya quelque chose qui manque ?

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: je veux savoir si ya quelque chose qui manque a la deco doncje dois normalement etre accp ?j'att votre reponse dsl pour le derangement
je veux vraiment savoir la reponse car il reste plsu d temp a la clotureby

2 appréciations
Hors-ligne
Coucou Mandy,

Je trouve ton blog très joli. Il y a juste deux petites bricoles qui me chiffonnent :

- ta barre semble un peu plus à gauche par rapport à la partie cadre,

- certains éléments de déco semblent centrés par rapport à ta page d'accueil alors que d'autres le sont par rapport à ta partie cadre (exemple : la citrouille avec le nom de ton blog et la barre qui est en dessous).

J'espère que tu vas avoir d'autres avis rapidement pour savoir ce que tu dois faire.

:ha3:

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: merci beaucoup mais je dois etre accp nn ?
merci encore une fois :B1:

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: ah je suis dsl car je recois pa s d mail j'ais mylene_95@sam.fr et sam c'est rien donc je recois pa s dmail j l'ais fais le premier jour sans comprendre mais je sais pa scentre une barre :snif: :snif: que doi je fair mon dieu by

2 appréciations
Hors-ligne
Mandy,

Est-ce que tu as la possibilité d'envoyer un Mail ?

Je veux bien t'aider mais il faudrait que tu m'envoies ta page d'accueil en mode HTML. Pour le CSS, je sais le voir.

Si tu veux que je t'aide : :flech: marandin.francois@yahoo.fr


2 appréciations
Hors-ligne
:B1: Nana,

Effectivement... c'était juste pour le côté esthétique
C'est mon côté maniaque. :ptdr:


2 appréciations
Hors-ligne
Voui... il reste à peine une heure. :hi3:

2 appréciations
Hors-ligne
Super !

C'est sûr que, le dimanche soir, il vaut mieux ne pas trop veiller...

0 appréciations
Hors-ligne
mon per ma oblige de dormire et j'ais fais semblant d'etre endormie j'etais vraiment inquiette car minuit est pret donc je me suis alle sur le spointe de spied pour allum l'ordi mnt et j'ais trouve une tres grande surprise je savais pas que tu eetais si gentille comme ca ben tu est sympa mais je savais pas que tu l'est a ce point^^
j t'adore trop t'est vraiment sympa tu ma aide et je suis tres heureus eje vais fair dodod tranquilement mnt tanks tanks
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres