Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Fond pour vidéo zap

2 appréciations
Hors-ligne
:by: Bonjour ,Bonjour Nana,

Est-il possible de mettre un fond noir sur le vidéo zap de dailly motion car je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Sur mon site ref du diaporama :flech: l'association DCPLT/ l'intervenante
Bon dimanche

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Yolène

Si c'est dans le diaporama, il faut le faire à la base donc sur Dailymotion au moment de sa construction, dans le code je n'ai pas vu de propriété à modifier.
Attends un peu un blogueur te viendra peut-être en aide.

Bon dimanche


2 appréciations
Hors-ligne
:b2: Merci k,
Moi non plus , lors de la construction du diaporama sur DaillyMotion , je n'ai pas trouvé la possibilité de mettre un fond transparent ou un fond noir.

:by: Bonjour chers Blog4Ever :by:

Quelqu'un a t-il une :id1: Je fais du cogitum aîgu sans résultat :do! Si vous êtes à vos clavier :b2: de me rendre ce service. et bon Dimanche.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:



sauf error pas possible !...

tout viens de la source et de daily...

en fait, si tu souhaite supprimer le fond de l'ecran de visionnage (la télé quoi !) il faut : ou agrandir les images ou photo pour un max d'occupation ecran mais la limité sur la quantite de photos.., (même pas sur d'y arriver sur daily ) ou alors, passer par un logiciel de montage video ou diapo... genre movie ou voir mieux !...

:id1: conseil: refait un montage sous movie ou autres remplis les champs en noir (bande)et exporte la video.. sur daily... (ce sera une video et non une diapo ce qui est de même..)

sinon sa gene pas comme c'est.... !


:by:

2 appréciations
Hors-ligne
:by: Bonsoir Marc et merci beaucoup pour ton aide, je vais suivre tes conseils et essayer mais en système D, j'ai repris aujourd'hui chaque photo en mettant un fond noir par le biais de Paint.

:ptdr: :ptdr: Très long et fastidieux :ptdr: :ptdr:

J'essais en ce moment de voir si ça passe sur daillymotion mais pour l'instant ça bloque !!!!!

Donc je copie et colle tes conseils pour essayer :b2:
Bonne fin de weekend
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres