Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

format photos changé !?

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
en bidouillant des paramètres quelques part, (que je ne retrouve pas !)le format de mes photos sont trop grandes (800 ou 900 je crois)et dépassent !!! COMMENT et OU puis-je remodifier ce format ?
merci à tous :by:

2 appréciations
Hors-ligne
:B1
Avec phofiltre gratuit tu peux modifier la taille de tes photos comme tu le veux. Si tu ne l'as pas, télécharge le, tu verras tout ce que tu peux faire avec
Belle soiréee

Je viens de ton blog, je ne savais pas que tu parlais de la taille de tes photos quand on cliques sur celles qui sont sur ta page d'accueil mais photofiltre devrait quand même pouvoir t'aider

Derni?re modification le 04-07-2010 ? 20:40:57


0 appréciations
Hors-ligne
merci kris mais en faite je parlais des nouvelles photos que je met maintenant apres mon bidouillage ! si tu vas dans une rubrique ,par ex "bac de papiti,un ami" tu pourras voir que les photos sont maintenant trop grandes ! & n'arrive pas à retrouver la modif taille dand les parametres du blog ! çà te dit quelque chose ? :b2: à toi :by:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Ofish

Les images n'ont pas été redimensionnées.
As-tu créé la catégorie juste avant d'ajouter les photos ?
Comme option as-tu choisi l'option d'ajouter plusieurs photos ?
As-tu changé le paramétrage dans Options avancées...?

Réponds à ces questions je préviens KL.

:by:




0 appréciations
Hors-ligne
papyclic,
non je n'ai pas crée de catégorie, mais effectivement passé par l'option "ajouter plusieurs photos" & dans option avancé indiqué "5" photos par pages.Je me souviens bien être allé quelque part pour modifier la taille de mes photos et indiqué 900X...(et depuis trop grande !), mais impossible de retrouver cette option :col: , c'est pourquoi je m'en remet à vous :by: et :b2:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Pour la taille, ça se règle dans "Options avancées et facultatives" des pages d'ajout de photos, et le système garde en mémoire la taille des dernières photos ajoutées.

Par exemple, c'est dans : ALBUM PHOTOS > Ajouter une photo > Options avancées et facultatives > Largeur de l'image.

Et pour info, on ne peut plus modifier les dimensions après ajout, il faut ré-ajouter.

Voilà!

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres