Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

ici pour dire merci

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: tout le monde,

il y a des sujets ou il y a des disputes,alors ici ça sera pour tous ceux qui veulent dire :b2:

:fee: :fee: :fee:



Vanina

2 appréciations
Hors-ligne
:bd: Vanina,
Je me joins à toi pour dire un grand merci à Nana, et KL qui se démènent comme des forcenès pour animer B4E et nous faire plaisir. Pour les mécontents, il y en a toujours, c'est çà la nature humaine.
Gros bisous à toi et à tout le monde


87 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Vanina chérie, toi tu es comme moi tu n'aimes pas les disputes c'est bien ton idée de sujet ma puce

Les forums sont des lieux de détente, si il y a des gens qui nous agressent faut les laisser s'exciter tout seul devant leur ordi et les ignorer !
On a déjà des soucis dans nos vies réelles alors les disputes virtuelles :pf:

Je me joins à toi pour remercier l'équipe de b4ever, leur travail est excellent et les concours je les attends avec impatience à chaque fois !


0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Oui je suis entierement d'accord avec vous, à bas les disputes!

Bravo à Blog4ever pour tout ce travail effectué, toujours là pour nous aider etc...

Bref merci pour les concours
begierde

De même, merci beaucoup pour votre patience et votre calme aussi (qui ne doit pas être simple à garder).

9 appréciations
Hors-ligne
:b0: ,moi aussi je dis Merci (meme si je ne participe pas au concours)car j'imagine la somme de travail pour l'organisation .De plus cela permet de decouvrir des blogs superbes qu'il ne sera pas aisé de departager par nos votes .Donc un grand grand merci à toute l'equipe de b4e.

1 appréciations
Hors-ligne
Coucou !

C'est une très bonne idée vanina de ta part d'ouvrir ce topic spécialement pour remercier nana , papyclic et KL , pour tous ce qu'ils font , alors je me joins à vous !

:b2: nana :b2: papyclic :b2: KL

Antonella

Bonjour!

Eh oui! Vanina, tu es merveilleuse, tu as toujours les idées qu'il faut avant tout le monde!

Je me joins à vous tous, pour remercier tout le staff de blog4ever pour leurs conseils, leur aide, et surtout, pour le temps qu'ils emploient à nous satisfaire!

Alors;

:b2: Nana!
:b2: KL!
:b2: !


Bonne journée à tous!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
ohhhhh ma Vani comme c'est gentille de ta part de poster ce topic pour remercié KL,Nana et Papy Clic, :fee: ,je te rejoins aussi,
:b2: beaucoup KL ,:b2: beaucoup Nana,:b2: beaucoup Papy Clic pour tous ce que vous faites pour nous c'est vraiment super méga gentille de votre part :b2: encore mille fois
Passez une très bonne journée
:by:

Derni?re modification le 15-06-2010 ? 14:54:51





304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde

Je me joint donc à tous mes camarades pour remercier KL, Nana et pour tout ce qu'ils font pour nous aider. Et pas seulement pour le concours.
Un peu de douceur et de remerciement dans ce monde ne peut pas faire de mal.
Un grand merci à toute l'équipe de blog4ever !!



bonne journée à tous

:sol: :sol: :sol:


2 appréciations
Hors-ligne
salut;

:b2: :b2: nana pour ton boulot
bloom98

:bd:


moi aussi je me joint à vous, c'est vrai que ça créé des disputes et j'aime pas ça !

alors je voulais vous dire :

:fee: merci Nana
:fee: Merci papyclic
:fee: et merci Kl

vous faites vraiment du grand boulot, ce n'est pas toujours facile et je vous comprend.

Alors j'ai aussi fait un petit cadeau rien que pour vous :flech:


et voici le lien :flech: http://img687.imageshack.us/img687/5208/pournana.png


voilà, je vous adore...


:by: :by:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous!

Je me joins à vous pour remercier KingLouis, PapyClic et Nana pour leur travail!
Même si quelque fois il y a des mauvais jours, il faut s'aimer toujours et encore

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

16 appréciations
Hors-ligne

:bd:

nous ne les remerçirons jamais assez pour ces moments,
heureux que nous passons grace à eux,

un grand Merçi Nana pour ta gentillesse, si elles pouvaient être réelle,tu les mériterais bien

un grand merçi aussi à ,toujours de bonne humeur
et toujours la pour rendre service :champ: :champ: :champ:
c'est dommage qu'elles ne sont que virtuelle,

KL un trés grand Merçi pour tout le travail que tu fait
pour nous,qui sommes toujours la pour gémir, dire quelque
chose ne vas pas,mais quel travail fourni pour en arriver
à sastisfaire toutes ces personnes,

:b2: :b2: :b2: :b2:

j'aime parler un peu de tout.mais pas des sujets qui fâ[url=http://oliviera.blog4ever.com/blog/index-2876

112 appréciations
Hors-ligne
:bd: tout le monde

et Vanina!
C'est la première fois que je participe à un concours et je m'aperçois que c'est un travail de titan, qui en plus d'un temps considérable à tout organiser, tout visiter, tout superviser, prend aussi beaucoup d'énergie à répondre à tous, aider ceux qui le demandent et en plus encaisser des commentaires plus qu'impolis et faire face à de drôles d'énergumènes...

Pour tout ça, moi je décerne le blog d'or à Nana pour sa patience... car il en faut énormément!

Et comme tout le monde, UN GRAND MERCI :b2: pour tout ça! Merci à King Louis, Nana et , mais aussi Sandrine qui écrit les listes, Fred et Noëlle et les autres jurés qui eux aussi donnent de leurs temps pour que tout fonctionne bien

Vous êtes des champions! :c9:


0 appréciations
Hors-ligne
:B1:
Je ne participe pas a ce concours mais
:b2: :b2: :b2: :b2: :b2: et :b2: à Vous 3
:by:

Derni?re modification le 15-06-2010 ? 22:09:48
Bien changé ici !
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres