Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

IE 9 béta
El_abuelo

:B1:
Attention ! Pour ceux et celles qui ont téléchargé ou vont télécharger la nouvelle version du navigateur Internet Explorer IE9 béta[u][/u]
Mon blog ne s'affiche plus correctement :snif:
Qu'en pensent les "doués en informatique" ou le Webmaster ?

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Avec windows 7 ca fonctionne parfaitement


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Il ne faut surtout pas télécharger la version 9 d'internet explorer et si vous aviez téléchargé, il faut vous rendre dans les mises à jour et désinstaller la mise à jour du 9 et redémarrer.

:B1: Bonne soirée à tous ...

Pat ...

0 appréciations
Hors-ligne
@ NINI 1,

Non ça ne fonctionne pas du tout, pour écrire un article avec nos blogs impossible ! il ne reconnais pas les copié coller etc .. d'autre part si vous avez sur dailymotion activé le nouveau lecteur qui fonctionne avec la version 9 d'internet explorer, je vous suggère de vite de réactiver l'ancien lecteur car au bout de 5 jours il est considérer comme acquis !

Derni?re modification le 22-09-2010 ? 17:10:02

0 appréciations
Hors-ligne
Je confirme: pbs avec nouveau composeur, je l'ai désinstallé et suis revenu à la version 8.
El_abuelo

Bonjour tout le monde,
Effectivement une version bêta n'est pas une version définitive et c'est pourquoi je suis content que vous confirmiez qu'il ne faut pas télécharger IE9 pour le moment. C'était là le but de mon post !!!
Je pense avoir contribué à apporter une indication à ceux et celles qui pensaient installer ce nouveau navigateur. Pour ceux et celles qui ont voulu tenter le coup il suffit bien entendu de revenir à la version précédente (en revenant en arrière par la restauration du système au point avant l'istallation )
Merci Nana pour le lien mais je précise que je suis bien sur windows 7 !
bon week-end :by:

Dernière modification le 25-09-2010 à 08:05:07

Derni?re modification le 25-09-2010 ? 08:06:49
Antarès le fou

:b0: à tous,
j'aimerais rajouter qu'avec Mozilla Firefox, les problèmes sont quasi inexistant. alors pourquoi continuer avec IE ?
justement, qu'est ce que vous en pensez ?
Je me trompe peut être, mais pour moi c'est le meilleur navigateur.
Après les goûts et les couleurs...
:by: et bonne continuation
El_abuelo

:b0:
J'ai les trois navigateurs IE, Firefox et Chrome......ça me permet de vérifier l'affichage de mon blog sur chacun car justement mes visiteurs n'ont pas forcément les deux derniers :pp:
....et justement quelques amis qui ont la nouvelle version IE9 ne peuvent plus afficher correctement la page de mon blog. :snif:
Antarès le fou

:b0: El abuelo

Ce que je fais c'est que je met un logo du navigateur pour lequel est optimisé le site. Tu devrais voir sur quel navigateur ton blog rend le mieux puis de le notifié sur ta page d'accueil en mettant un lien pour le télécharger.

Bonne continuation :by:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres