Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

image trop grande

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
les images que je publie sur le forum sont trop grandes elles me
decalent le contenu du message qui ne s'affiche qu'a moitie .
je n'ai rien vu dans les tutoriels
pouvre vous m'aider?
merci d'avance

0 appréciations
Hors-ligne
Héberge ton image ici en-dessous (HostingPics) et colle le premier code intégralement (vignette forum), çà donnera la miniature à cliquer

ça aussi je l'ai fait ce matin avant d'ecrire






Dernière modification le 09-10-2010 à 14:23:34

Derni?re modification le 09-10-2010 ? 14:23:52

0 appréciations
Hors-ligne


Derni?re modification le 09-10-2010 ? 14:28:41

0 appréciations
Hors-ligne

voila ce que ça donne
en cliquant dessus il me dit "la page demandéen'existe
pas ou plus ,essaie toi meme
enfin merci d'avoir annule mon tchat je vais essayer de me
reinscrire

Dernière modification le 09-10-2010 à 14:35:12

0 appréciations
Hors-ligne

Dernière modification le 09-10-2010 à 15:04:16
non j'ai essaye mais ca ne marche pas ,je n'ai pas mis les balises, eurl ca ne donne rien quand je clique sur l'image

ps j'ai repondu a ta derniere reponse ,dans le message que j'avais poste hier intitule "musique"(prtits soucis)
pourrais tu me donner ton opinion sur ma reponse? MERCI

Derni?re modification le 09-10-2010 ? 15:11:55

0 appréciations
Hors-ligne


Derni?re modification le 09-10-2010 ? 15:35:10

0 appréciations
Hors-ligne
[i]Ecoute çà devient un peu le souk ici.
[/i]
c'est pour moi que tu parles?
Je te dis que j'ai rétabli le code que tu as mis et que l'image est parfaitement cliquable, teste !

tu avais mis des balises inutiles.

tu me dis être modérateur sur un autre forum et tu ne sais pas mettre une image miniature cliquable

oui j'ai teste je l'avais deja fait ce matin ,et fallait savoir
qu'il ne fallait pas mettre les balises , je ne lis pas dans une
boule de cristal,et comme tu doutes de mes capacites a cliquer sur une image pour l'agrandir ,saches que sur mon forum (qui n'estpas fait comme celui ci) on n'a pas besoin de s'inquieter de la taille des images,les balises sont la pour regler ce genre de phenomene

0 appréciations
Hors-ligne
Oui !
J'aime les choses claires et bien rangées

donc conclusion je te derange,et pourtant je croyais que c'etait
un forum d'aide et que les questions n'etaient pas limitees,du moins c'est comme cela partout ,en tenant compte en plus que je suis debutant chez toi bref ..
t'inquiète pas je ne suis pas méchante, c'est juste que je mords un peu
Bon le souci d'images étant réglé, je peux fermer ? ou as-tu quelque chose à rajouter

tu n'est pas mechante dis tu, je n'en doute pas et tu m'as aide
deja plusieurs fois , je t'ai remercie pour cela et je le fais
encore d'ou mon etonnement devant ta reaction , mais c'est oublie.j je suis moi meme de bonne foi ,et en ce qui concerne
le html, j'ai cherche et j'ai lu que dans le nouveau composeur ,il faut l'activer en bas, mais en bas de quoi, et ou, c'est la dessus que je bute, dans 'ajouter un article mode avance je crois mais je ne trouve rien,et j'en ai absolument besoin aussi pour installer un lecteur qui joue en boucle,car j'ai un peu d'experience dans ces choses la.
chez moi on dit il vaut mieux un qui trouve que dix qui cherchent
d'ou mes messages,alors si tu peux me renseigner cela ne te coute rien,vu que toi tu sais.
voila ce que j'avais a rajouter
amicalement




Derni?re modification le 09-10-2010 ? 16:57:54

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Je n'ai jamais dit que tu me dérangeais !
essaie de lire entre les lignes avant de me foncer dedans
justement j'ai lu entre les lignes ,car quand dans un msg adresse a quelqu'un de particulier(moi en l'occurence)quand on dit ça devient le souk,il faut qu'il soit naif,ou completement idiot pour croire qu'il ne s'agit pas lui, ce que tu m'as confirme d'ailleurs,et aussi normal que la personne mise en cause reagisse, je crois que je l'ai fait avec mesure,restant toujours dans leslimites de la correction [u] sans proceder a des mises en causes personnelles,et ne crois pas que j'avais l'intention de te foncer dessus, c'est toi qui t'imagine ça,mais entre foncer sur quelqu'un et ne pas reagir il y a une difference,

mais c'est oublie je te l'ai dit du moins de ma part,je t'ai deja dit que j'etais moderateur sur un forum,et j'en lis de pire.
en ce qui concerne la miniature que tu as rectifie, je n'ai pas soutenu que ca ne marchait pas , soutenir c'est s'en tenir a une idee moridicus,j'ai dit ca ne marche pas , j'aurais du ajouter" ca ne marche pas chez moi" autant pour moi,
quant a la reponse pour le code html que tu m'as fourni, je fais mea
culpa j'ai ete chercher pendant des heures sur le forum ce que j'avais sous les yeux ,et j'assume,c'est le manque d'habitude,et aussi peut etre le manque de concentration.
voila cette longue reponse car je n'aime pas les malentendus, je ne posterai qu'un sujet a la fois a l'avenir,la preuve que cointrairement a ce que tu pretends je tiens compte de tes remarques.
et un dernier mot merci pour le tchat ca marche :b2:

Dernière modification le 10-10-2010 à 07:52:35

Derni?re modification le 10-10-2010 ? 07:53:54
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres