Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Impossible d\'accèder a mon espace de gestion

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout d'abord j'ai voulu me déconnecter de mon espace de gestion pour administrer un autre blog, mais il se trouve que je revenais à chaque fois sur mon espace de gestion et non sur la page de blog4ever.

Ensuite j'ai donc essayé d me déconncter de tout les ordinateurs et là on me met système anti-brut force enclenché veuillez supprimer vos cookies ou changer de naviguateur internet là je comprends rien

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Il m'est arrivé la même chose, et ça ne s'est "résolu" que le lendemain. J'ai toujours pas compris ce qu'il s'était passé...Si quelqu'un peut apporter un éclairage au cas où cela se reproduirait?
:by:



2 appréciations
Hors-ligne
il y a du nouveau, j'ai supprimé les cookies doc j'arrive sur la page d'accueil de blog4ever mais quand je me connecte j'ai le même message

2 appréciations
Hors-ligne
on se croise oui c'est du a un système de protection de hack mais là il n'y a pas de hack c'est une connextion réussi du premier coup (heuresement --')

2 appréciations
Hors-ligne
salut, c'est marina pêche j'allais mettre les photos du concours (tu sais là où tu es inscrite ) et sa bug !! donc http://marina-peche-bombard.blog4ever.com

2 appréciations
Hors-ligne
ben regard ma capture d'écran :

[lien]

Je ne comprends pas

2 appréciations
Hors-ligne
j'ai redémarrer sa ne marche toujours pas

2 appréciations
Hors-ligne
nana sa marche :b2:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres