Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

impossible de recuperer mon mot de passe de blog

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
je possède deux blogs : kabch.blog4ever.com et abeille.blog4ever.com
je n'arrive pas à ouvrir l'espace de gestion du deuxième .Je suis renvoyé toujours vers le premier ,comment faire pour aller independement aux espaces de gestion de chaque blog sans problèmes.
merci
bourdon

112 appréciations
Hors-ligne
:B1: Sebaaoui,
Tu dois obligatoirement fermer ton blog (Quitter dans ton espace de gestion) pour pouvoir te connecter à ton autre blog
:c9:
fredbzh56630

Hello,

+1 Cat (ou non +100 tient )

sebaaoui si tu ouvres tes deux blogs dans le même navigateur, tes blogs pourraient se mélanger. Par contre il me semble que si tu utilises deux navigateurs différents (internet explorer et firefox par exemple) cela ne pose pas de problèmes. Il me semble l'avoir lu sur le forum mais je n'ai pas essayé, donc ben c'est à tes risques et périls

bye

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir

Non le problème est plus complèxe : quand je passe par la procedure de récuperation de mot de passe pour un blog que j'ai ,le mail que je reçois concerne un autre blog que j'ai(car j'en possède deux ).Je suis toujours renvoyé vers celui que je ne veux pas ouvrir !
bourdon
fredbzh56630

Ah ok j'avais mal compris, c'est bizarre, tu n'as pas travaillé sur tes deux blogs en même temps, sans quitter le premier?
Je pense qu'il n'y a que Nana ou KL qui pourront t'aider.

Bye

fredbzh56630

Coucou Nana, on s'est croisé j'ai mis trois minutes à écrire 3 lignes, il est temps que j'aille me coucher


0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir
J'ai tout tenté ,je suis malheureusement ,toujours renvoyé par le mail reçu (ne pas repondre....)vers kabch et non abeille !
même en essayant l'une ou l'autre des adresse mail orange ou wanadoo !
l'espace de gestion de abeille est devenu inaccessible .
comment faire ?
merci
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
merci Nana ! envoie-le sur ali.sebaaoui@wanadoo.fr et non ali.sebaaoui@orange .
bourdon

0 appréciations
Hors-ligne
Nana ,j'ai reçu ton mot de passe crée pour moi sur ali.sebaaoui@wanadoo.fr .JE VAIS SUR LE BLOG ABEILLE ,en bas : espace de gestion je tape ton mot de passe et rien !l'espace ne s'ouvre pas !
manifestement rien ne va.
bourdon
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres