Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

la barre de défilement

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
J'aimerais mettre de la couleur à ma barre de défilement.Est ce possible ? :b2: Pour vos réponses :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: NANA je te remercie mais je parlais de la barre verticale qui fait monter la page ou la descendre à l'aide de la souris et qui se trouve sur la droite de l'écran.Passe de bonnnes fetes et bisous

0 appréciations
Hors-ligne
Voila NANA c'est exactement ce que je voulais .je suis presque arrivee avec ton lien mais j ai un probleme je n arrive pas à changer la couleur du fond elle reste toujours rose clair alors que je le voudrais de la meme couleur que mon contenu.j ai beau changer le numero de la couleur ça ne prend pas et le code je crois que je suis obligee de le mettre sur toutes les pages .mais c'est deja bien .je te laisse l adresse jette un oeil STP si tu peux m expliquer comment faire pour changer ce rose et si je peux eviter de mettre le code sur ttes les pages merci NANA bisous

http://sainthippolyte.blog4ever.com/blog/lirarticle-200918-1573770.html

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana
je tiens à te remercier.pour la scroll bar ,je n'ai pas pu m'en occuper jusqu'à présent. Un peu débordée par les événements,tout juste le temps de mettre quelques articles sur le blog .BOn maintenant voilà les beaux jours et enfin j'ia pu mettre ma barre dans la couleur que je voulais.Merci encore
gros bisous .
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres