Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

La déco de mon blog pour le concours ...

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
j'ai participer au concour de st valentin et hier le blog etait normale mais aujourd hui je sais pas qu'est ce qui la tou est jaune tout est parti la deco du menu le fond tous ce que j'ai fais pour le concours et je me souvien pas ou j'ai trouver la dec pour le menu et la barr mais le fond je l'ai ref svp aidez moi a minuit la demi finale
merci d'avance :snif: :snif:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
je comprends mais moi je ne suis pas douer dans ce genre de cas
:b1:
la banniere de mon blog,pas touche!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana

C'est terrible, qu'ils ne sachent pas encore, qu'une fois inscrit ne pas toucher.
Que ça bouge ou non, il faudrait exclure direct,du moment que l'on va dans le CSS, mais encore du travail pour toi, et si c'est possible de voir.
Je t'admire pour le mal et la patience que tu te donnes pour organiser des ces concours avec tous ces fraudeurs.

MERCI NANA
Amicalement
la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
:col: :col: :col: :col: :snif:
mais moi j'ai rien touche et merci le prochain concour je ferai att

0 appréciations
Hors-ligne
merci nana meme si j'ai rien touche en tou cas c'est de ma faute meme si je sais pas c'est koi mais :snif: :snif: je pleur pour de vrai
je suis pas doué a ces chose mais j'ai fais tous mon effort pour faire la déco

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

mince ses trop dommage elle est tràs déçut a mon avis
:by:
la banniere de mon blog,pas touche!

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
dsl pitchoune mais j'ai pas tricher je sais pas qu'est ce que j'ai fais mais apr?s que nana ma dis que sa changera pas tout seule je crois que j'ai toucher quelque chose mais sans le faire expre alors je ment pas dsl nana mais mentir c'est pas de mes habitude :by:

Derni?re modification le 07-02-2010 ? 01:34:40
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres