Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

lenteur et deconnexion

9 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous .Pouvez me dire si les problèmes de lenteur et meme d'impossibilité de connexion vous etre bientot régler.
Les seuls moments ou je sais mettre mon blog à jour sans devoir recommencer à plusieurs reprises les memes opérations pour cause de déconnexion sont les heures entre 1 et 6heures du matin :snif:
Est ce que c'est votre succés qui fait "ramer" blog4ever ou c'est un probleme technique passager?
A part ce probleme qui me mine quand même le moral , je suis hyper content d'avoir fait mon blog ilemauricedereve sur blog4ever
:by: et :b2: pour me répondre
babote


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Quel est ton fournisseur d'accès à Internet ? Neuf? Orange ?

Quand tu parles de déconnexion, tu veux dire quoi exactement ? C'est une page blanche qui s'affiche ou bien tu dois te re-identifier pour gérer ton blog ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL,

Après tes modifications, l'affichage des pages était extrêmement rapide; mais j'ai, tout comme babote, à nouveau beaucoup de lenteurs (la partie "contenu" qui coince), ou la page "internet explorer ne peut afficher cette page web". Il faut réactualiser plusieurs fois, voire carrément fermer et réouvrir pour accéder à la page demandée, ceci sur l'ensemble des blogs. Parfois tout est nickel, parfois retour à la case départ. Pour info je suis chez free.
Voilà j'espère que cela pourra t'éclairer un peu .

Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
Pour moi c'est également la même chose et j'avoue que ça devient vraiment éprouvant. J'espère que King Louis va trouver une solution.

Bonne soirée à toutes & tous ...

Pat .. :by

0 appréciations
Hors-ligne

9 appréciations
Hors-ligne
:b1: KL désolé de répondre a tes questions un peu tard mais j'etais à l'etranger brefs "la faucheuse" a exactement expliqué mon probleme vu qu'a premiere vue elle a exactement le même .
Quand je parle de déconnexion j'entend " internet explorer ne peut afficher cette page web"pour info je suis chez EDPNET et je ne rencontre ce probleme que quand je suis sur mon blog.IL est maintenant 2 heures du mat et ça tourne a merveille, très vite et sans décrochage.Même chose pour la nuit passé.Cela fait vraiment penser à une saturation du site.Peut tu aller quelques fois te balader sur mon site à des heures différentes et me dire ce que tu en pense .cela serait vraiment sympa de ta part si tu pouvais nous aider :by: et surtout :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: je voudrais bien savoir quesqui se passe pas capable entré sur mes 3 site qu el trouve je voit que je suis pas la seul :col:
France

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Ok, j'ai bien compris le problème.

Ca arrive de temps en temps, ça fait des pics.

Je suis en pleine recherche de la raison de ces coupures.

J'ai une piste, ça vient peut-être de l'envoi de newsletter, pour certains blogs qui ont plus de 1000 inscrits, qui ralentirait le serveur.

Je vous tiens au courant.

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Et là, à cette heure, rien à faire pour se connecter au blog.
La gestion marche mais le blog ne s'affiche pas. Bizarre...

Merde les mecs arrêtez d'envoyer des newsletters....
Ca doit prendre beaucoup de mémoire du texte....

:col: :col: :pf:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Depuis une semaine, ça s'est bien calmé (d'après mes outils de surveillance)!

Et pour vous ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres