Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Les gifs au niveau de la barre

2 appréciations
Hors-ligne
:B1: tout le monde, nana et papyclic en particulier
je risque de me prendre :ppc: :ppc: :ppc: :ppc: :ppc: :ppc: mais je tente le coup d'autant que j'ai passé l'après midi à chercher la réponse. Beaucoup mettent maintenant des gifs au niveau de leur barre horizontale, j'ai eu beau chercher le truc je n'ai pas trouvé,donc je me suis dit toute blondinette que je suis que ce n'est peut être accessible qu'avec le nouveau composeur. J'ai été absente tellement longtemps à une époque que j'ai loupé un paquet d'épisodes et là j'avoue que je suis un peu perdue raison pour laquelle j'ai conservé l'ancien composeur. C'est juste une question par curiosité donc ce n'est pas pressé du tout
Bonne soirée

Derni?re modification le 11-10-2010 ? 17:37:51


0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Kris
Je prefere intervenir pour pas que tu es :ppc: :ptdr:

Je pense que tu parles d'un gif hors cadre
:flech: diz tes de [lien]

:by:


Derni?re modification le 11-10-2010 ? 17:52:35
Bien changé ici !

2 appréciations
Hors-ligne
Kikou Bensound
Oui, çà j'ai vu mais ce n'est pas de cela que je parle en fait c'est de gifs sous accueil - photos - forum....
:ptdr: je sais je suis blonde mais dans cette longue liste je ne vois rien qui se colle sous les titres de la barre horizontale. En tout cas merci de ta réponse, oh et puis tu sais depuis le temps les :ppc: :ppc: j'en ai pris l'habitude


0 appréciations
Hors-ligne
Tu as un exemple de blog? à montrer
Bien changé ici !

2 appréciations
Hors-ligne
Tiens un exemple parmi tant d'autres
[lien]


0 appréciations
Hors-ligne
oui donc on va dire en image de fond a chaque non d'article c'est ca
euh en effet j ai vu ca quelque part
Il faut que je regarde mais désolé je doit quitter mon pc alors je reviens ce soir et qui c'est entretemps Nana ou de le diront et sans :ppc:
:by:

Bien changé ici !

2 appréciations
Hors-ligne
:b2: Bensound


112 appréciations
Hors-ligne
:bd: Kris,

ça je le sais! :ct: :ptdr:

Tu héberges ton gif ou ton image dans tes fichiers, et dans ton css:
à
#barre
{
background : #;
background-repeat : none;
etc...
}
et à:
#barre li
{
float : left;
background-image : url(http://tu rajoutes l'image de ton fichier);
background-repeat : repeat-x;
etc...
}

et tu peux même mettre une autre image dans barre a hover pour les liens au survol.
C'est pas beau ça? :ptdr: :ptdr:

Enfin, j'espère que c'est de ça que tu parles sinon c'est moi qui vais prendre :ppc:
Bonne journée :c9:


0 appréciations
Hors-ligne
:B1: Cat


Je ne comprend Kris sur ton blog [lien]

Tuas déjà un gif quand on pointe dessus





Derni?re modification le 11-10-2010 ? 19:17:35
Bien changé ici !

2 appréciations
Hors-ligne
:B1: Cat
:b2: je vais étudier çà demain, là je suis hors course, ben vi la vieillure çà arrange pas les choses :ptdr: :ptdr:
Bensound j'ai un fond en lien qui est doré mais ce que je voulais savoir Cat me l'a indiqué. pas pour le concours mai j'étais curieuse de savoir comment ils arrivaient à mettre des gifs visibles sur le barre horizontale.
Céest des petites choses de css que j'aime bien apprendre tout doucement, je ferai le test sur mon blog essai demain.
Bonne soirée à tous les deux

fredbzh56630

Hello,

Très joli ton blog voisine J'aime beaucoup ta bannière, la mdame à la faucille peut passer quand elle veut faire mon jardin :ptdr: :ptdr: :ptdr:



Ps: une surprise t'attends sur ta boite mail
fredbzh56630

Re,

Je t'ai répondu mais j'ai eu un message d'erreur avec mes adresses orange donc j'ai essayé avec l'adresse de ma boutique, j'espère que tu as reçue mon mail

Si tu ne l'as pas reçue, tu trouveras mon adresse ici==> [lien]



Derni?re modification le 11-10-2010 ? 21:45:55

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: Kris et les autres

Comme Cat a indiqué, c'est l'image de fond des liens de la barre qui permettent de mettre un gif (ou autre image) dans les éléments du menu.

Voir mon article [lien]
Une image pour le lien et une autre au survol.

Bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Oh ! Je suis super flattée de voir mon blog en exemple !! :ptdr:
Surtout pour moi qui ne suis pas franchement une pro en la matière, mais une autodidacte fouineuse qui se livre à quelques exérimentations quand j'ai un peu de temps.
Donc, comme dit par et Cat, ma manoeuvre était toute simple : j'ai juste ajouté la ligne "background-image" dans le css... et je n'ai pas mis de couleur de fond (mais on peut en mettre).

J'aime beaucoup ta page d'accueil, Kris
ne parlez jamais sèchement à un Numide

Mon autre blog : les Histoires de Cérédys : [lien]

2 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Mrci à tous pour les réponses, j'étais bien allée sur le lien des boutons et j'ai même tenté le bakgrougnd-image mais j'ai du faire une erreur ailleurs. Je réessaies cet après midi
Belle journée à tous

Fred ma faucheuse, elle reste où elle est! :ptdr: :ptdr: :ptdr: . Je regarde pour le mail

fredbzh56630

Hello,

Bon ok je laisse ta faucheuse tranquille

Je t'ai répondu


2 appréciations
Hors-ligne
:B1:
J'ai réussi sur mon blog test, j'ai aussi réussi à placer des gifs à droite avec le code correspondant mais çà beug à gauche et là je ne comprnds plus
voilà le code que je rentre
SCROGNEUGNEU, il y a peut être un manque de place par rapport à mon menu. Tout passe imecc à droite et à gauche c'est un vrai schmilblic. Non ce n'est pas sur halloween c'est un blog d'essai. Ce que je ne comprends pas c'et qu'à la st valentin il y a 2 ans tout marchait à merveille et là c'est la panique. Mes normes css restent pourtant les mêmes(non, non je change pas, sinon je risque l'explosion de ma tête blonde) mais çà ne fonctionne plus ....bizarre!
Bonne soirée

fredbzh56630

Coucou voisine,

Si j'ai bien compris tu veux mettre une image fixe à gauche?
Pour ma part j'utilise ce code:



Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres