Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

LIEN NON FONCTIONNEL TOUJOURS

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je pensais que le problème était résolu ,et bien non !
les liens qui arrivent sur les boites aux lettres ,suite à l'ajout de nouveaux commentaires ,ne sont pas fonctionnels toujpurs.

Je pensais qu'en enlevant le mot commentaire cela allait régler le problème, et bien non.

Peut être en faisant figurer la ligne du lien independemment ,cela résoudrait le problème ?!

Mes inscrits reçoivent deux mails identiques pour le même article ajoutés ! est-ce normal?
Merci
bourdon

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

1 - Au niveau du lien, quand tu dis qu'il n'est pas fonctionnel, ça veut dire qu'il n'est pas cliquable ou bien que quand on le clique on tombe sur une page d'erreur.

Si il n'est pas cliquable, cela vient du système de mail de ton inscrit qui n'est pas assez moderne et ne transforme pas les adresses en lien cliquable.

2 - Au niveau de la double réception, c'est pour un nouvel article ou pour un nouveau commentaire ?
Dans les 2 cas, ce n'est pas normal.
Cela concerne tous tes inscrits ? Vérifie qu'ils ne se sont pas inscrits 2 fois (avec 2 adresses e-mails différentes).

Je viens de tester tout ça sur mon blog de test et je n'ai pas eu de souci.
Je me suis inscris à la newsletter de ton blog, je vais bien voir ce qui se produit.

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres