Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Livre d\'or

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Mon Blog étant un modèle graphique, je voudrais savoir s'il m'est possible d'y intégrer un livre d'or, et si oui est ce une opération compliquée?
:b2: de me tenir informé
carlamax

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:Nana,
J'ai reposté un message concernant le livre d'or, car je ne le retrouvais plus dans la rubrique " VOS BLOGS " Je viens de constater que j'avais posté mon message au mauvais endroit et j'ai recommencé comme je ne le retrouvais pas.
Merci pour ta réponse mais puis-je me permettre de demander ou je peux trouver un livre d'or gratuit
carlamax

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana
J'ai donc consulté plusieurs sites qui concernent les livres d'or et j'ai finalement installé un livre d'or de Swisstools malgré la Pub ( très réduite qu'il comporte ). cela donne un peu d'animation à mon Blog qui est plutôt statique. Les animations viendront plus tard. Pourrais tu vérifier s'il te plait si le livre d'or que j'ai créé est dans la norme? Encore :b2: pour ton aide précieuse.

carlamax

0 appréciations
Hors-ligne
C'est vrai Nana, j'ai bien apprécié ton aide relative à la création du livre d'or ainsi que le fait que tu ais regardé le résultat et que tu m'en ais fait part, mais entre- temps, ayant posté le message concernant la station météo et ne le voyant plus sur le Blog du Forum , j'étais tellement dépité que je ne voulais pas répondre à chaud pensant qu'il avait été supprimé volontairement. Je ne comprends pas comment mon message a pu disparaître. C'est un facheux concours de circonstances qui ne doit pas créér d'animosité entre nous, en tout cas, pour ce qui me concerne tout est rentré dans l'ordre. Concernant ma question d'hier, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà créé une station météo France sur son Blog ( surtout pour avoir les prévisions météo Montagne ). J'ai mis en place une station météo ( Site Espagnol si j'ai bien compris ), mais elle ne donne pas les prévisions météo Montagne, donc elle ne me satisfait pas compte- tenu que mon Blog traitant des loisirs en montagne, j'ai surtout besoin de connaître le temps qu'il va faire en montagne.
Encore :b2: pour ton aide et pour tes infos qui m'ont rassuré
carlamax
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres