Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Ma news letter ne fonctionne pas

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Mon problème est donc dans le titre.
Mes inscrits à la news letter ne la reçoive pas.
Je me suis moi-même inscrite et je ne reçois rien sur ma bte e-mail. Peut-être ai-je oublié de cocher des options, mais il ne me semble pas.
Mon pb n'est pas urgent à résoudre, mais pourriez-vous m'aider dès que vous aurez un petit moment ? Ce serait vraiment gentil à vous.
Bonne soirée et à bientôt.
Delphine
Delphine

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,

Merci de ta réponse.

Les deux abonnées : c'est moi (et l'adresse est bonne) et une amie (c'est aussi la bonne adresse), et j'ai une 3ème abonnée auj dont l'adresse a l'air d'être correcte.
En plus, nous avons bien toutes reçues la newsletter de Bienvenue, mais nous ne recevons pas celles lors de la parution de nouvel article.
Je trouve cela bizarre. Et je ne vois pas d'où cela vient.
Dès que tu as un petit moment, je serais ravie d'avoir un petit coup main et t'en remercie sincèrement par avance
Je vais faire paraître un nouvel article probablement demain, je vais vérifier si j'ai tjs le pb et te tient informer.
Merci bcp et Bonne soirée. :by:
Delphine

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana,

J'ai donc fait paraître comme prévu un nouvel article hier.
La newsletter n'as pas fonctionnée.
En revanche, j'ai fait un ajout de photos dans l'album, et ai coché provisoirement l'envoi de newsletter pour les nouveaux commentaires.
Dans ces 2 cas, la newsletter a fonctionné.

Donc, je pense que le pb est ailleurs.
Quand vous trouverez un petit moment pour me dépanner (çà n'urge pas), ce serait vraiment gentil à vous.
Bonne fin de journée. A bientôt
Delphine
Delphine

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour, il te faut aller dans "NEWSLETTER","ENVOI AUTOMATIQUE", et cocher les cases qui t'intéressent, dans celle pour les articles.

bon courage, mais cela n'a pas l'air si compliqué.

au plaisir
Jean-Claude.G44

Le Ligérien 44

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Merci Jean-Claude pour ton aide, mais justement tout est très bien coché dans les paramétrages de ma newsletter, c'est bien pour cela que j'ai un pb.
J'en ai profité pour aller voir ton blog. Moi qui adore les belles photos, j'aime bcp ce que tu fais.

Nana Pourrais-tu regarder d'où vient le pb pour ma news, parce c'est sûr, il y a bien un soucis, et cela ne vient pas des coches, ni des adresses e-mail, et cela marche très bien pour l'ajout de photos.
Merci pour ton aide, tiens-moi au courant.
A bientôt.
Delphine
Delphine
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres