Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Manque pavé de liens vers articles et forum

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Vous vous souvenez de moi ? Celle qui ne comprend rien à rien :snif:

Bon voilà, après avoir testé sans succès le diz perso, j'ai juste changé le thème de mon blog mais j'ai dû faire une mauvaise manip' : je n'ai plus le pavé (je ne sais pas comment vous appelez ça) qui se trouvait sous le titre iù était indiqué "accueil, articles, forum" (comme on voit sur le modèle de ce blog par exemple).

Qu'est-ce que j'ai encore fait ? :col:

Merci pour votre aide.

Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services
fredbzh56630

Hello,

Bizarre que les liens n'apparaissent plus

As-tu essayée de changer de modèle graphique? Peut être que le soucis vient de ce template.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:pf: c'est malin. J'ai modifié tout mon blog suite à l'utilisation de ce template car la couleur du texte n'était plus lisible avec un fond noir.

Si je change à nouveau de template, je risque de devoir tout reprendre.

Je vais essayer de faire des liens vers les différentes pages alors.

Merci

Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services

0 appréciations
Hors-ligne









Derni?re modification le 07-11-2010 ? 18:55:00

4050 appréciations
Hors-ligne
:bd: "investigations-paralleles"

Puis vous allez mettre un fond d'écran.
soit vous avez une image enregistrée dans vos fichiers et vous prenez tout le code http...
soit vous allez sur le net, vous cliquez sur la photo et prenez le code http qui s'inscrit dans la bande en haut de votre écran.
Ce code vous l'insérez dans le cadre "image de fond"
et après le reste est simple.


NON il ne faut pas prendre une adresse dans la bande en haut....Il faut enregistrer l'image sur son PC et l'héberger, soit dans son blog soit sur le net.
Prendre une adresse en direct c'est ralentir le serveur où se trouve l'image, donc perturber celui qui vous l'offre.

Voici un conseil de bonne conduite.

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
Le message d'INvestigations Parallèles a dû être supprimé car je ne vois que le copié/collé de Nana.

Je ne fais plus de copié/collé direct vers le sitte http : j'avais ajouté des gifs animés de cette façon, et le jour où le site hébergeur les a enlevés, j'avais des trous dans mon texte à la place !

Je t'assure Nana que je ne comprends rien du tout aux différentes parties du Diz perso. Par exemple, la fonction background se trouve à plusieurs endroits, et du coup je ne savais pas où aller pour mettre un fond sur toute la page.

Je vais essayer de personnaliser le CSS, on verra bien. J'ai peur qu'en touchant maintenant au Diz perso, alors que j'ai tout retouché hier, me fasse perdre toutes mes modifications.

Merci pour vos réponses et votre patience.
Sandrine (ou "Oeil de Pirate"), pour DLG Services

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: dlgservices

Conseil important

Avant toutes manipulations dans ton CSS, fait un copié/collé
et sauvegarde la par exemple en fichier Word :oe:

:by:
Bien changé ici !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres