Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

mauvais référencement google

0 appréciations
Hors-ligne

:B1: A TOUS,

Pouvez-vous m'aider svp,
j'ai mon blog "le-blog-de-mary.blog4ever.com et celui de mon amie bienvenue-agnes-forestier-magnetisme-medium.blog4ever.com que j'aide à créer.
Lorsque je tape dans le moteur de recherche google agnès forestier voici ce qui apparait :

BIENVENUE - Agnès forestier
12 mai 2010 ... A.M.I.S. 65 ? BIENVENUE - Agnès Forestier ? Citations, pensées, maximes... Fleurs, paysages . ... Catégorie BIENVENUE - Agnès Forestier ...
le-blog-de-mary.blog4ever.com/.../articles-cat-411395-443919-bienvenue___agnes_forestier.html - En cache

Je n'ai référencé le mien sur aucun moteur de recherche.
Comment régler le problème ? :snif: Ou est-ce-que simplement c'est parce que j'ai un article la concernant dans mon blog
Merci de me guider, je suis débutante.
A bientôt marily65
marily65

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: marily65
En effet si tu as que çà sur Google c'est parce-que tu as écrit un article sur elle.
Maintenant c'est soit que tu attend et dés qu 'il aura un certain nombre de clique sur le blog de ton ami il apparaitra automatiquement (ça fonctionne comme ca chez Google)

Sinon tu peux référencer toi même sur google sans avoir d adresse Gmail

----> [lien]

:by:
Bien changé ici !

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: marily65 et :bi:

Ton blog est récent 12 mai 2010, 5 articles et 19 photos, peu de pages sur des milliards !!! il faut être patiente et avoir un contenu plus fourni.
Regardes dans la FAQ [lien], les conseils de KL pour faire connaître ton blog et dans ta gestion regardes + DE VISITEURS.

Bonne continuation




0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à vous Bensound et ,