Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

mauvais référencement google

0 appréciations
Hors-ligne

:B1: A TOUS,

Pouvez-vous m'aider svp,
j'ai mon blog "le-blog-de-mary.blog4ever.com et celui de mon amie bienvenue-agnes-forestier-magnetisme-medium.blog4ever.com que j'aide à créer.
Lorsque je tape dans le moteur de recherche google agnès forestier voici ce qui apparait :

BIENVENUE - Agnès forestier
12 mai 2010 ... A.M.I.S. 65 ? BIENVENUE - Agnès Forestier ? Citations, pensées, maximes... Fleurs, paysages . ... Catégorie BIENVENUE - Agnès Forestier ...
le-blog-de-mary.blog4ever.com/.../articles-cat-411395-443919-bienvenue___agnes_forestier.html - En cache

Je n'ai référencé le mien sur aucun moteur de recherche.
Comment régler le problème ? :snif: Ou est-ce-que simplement c'est parce que j'ai un article la concernant dans mon blog
Merci de me guider, je suis débutante.
A bientôt marily65
marily65

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: marily65
En effet si tu as que çà sur Google c'est parce-que tu as écrit un article sur elle.
Maintenant c'est soit que tu attend et dés qu 'il aura un certain nombre de clique sur le blog de ton ami il apparaitra automatiquement (ça fonctionne comme ca chez Google)

Sinon tu peux référencer toi même sur google sans avoir d adresse Gmail

----> [lien]

:by:
Bien changé ici !

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: marily65 et :bi:

Ton blog est récent 12 mai 2010, 5 articles et 19 photos, peu de pages sur des milliards !!! il faut être patiente et avoir un contenu plus fourni.
Regardes dans la FAQ [lien], les conseils de KL pour faire connaître ton blog et dans ta gestion regardes + DE VISITEURS.

Bonne continuation




0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à vous Bensound et ,
Merci de m'avoir répondu aussi vite, je vais de suite m'en inspirer. Mais le problème c'est que j'ai fait le référencement du blog de mon amie et pas le mien, et, c'est surtout le sien qui devrait l'être. C'est curieux que ce soit le mien qui passe en premier sur google et sous son nom.
En effet, , mon blog est loin d'être finalisé et je vous remercie de vos souhaits de bienvenue. Je pioche beaucoup sur vos tuto pour l'améliorer mais j'ai du chemin à parcourir.
Cordialement Marily65 :by:
marily65

128 appréciations
Hors-ligne
...
C'est curieux que ce soit le mien qui passe en premier sur google et sous son nom.

Google ne recherche pas les blogs... il recherche les mots clé que l'on saisi dans recherche.
Je suppose qu'il a trouvé l'article de ton blog, contenant le nom de ton amie, suite à une recherche sur son nom (mot clé : titre de l'article).

Bonne continuation



Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres