Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Message Adressé A KL : Probleme avec mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL,Désolé de poster mon sujet ici mais je ne savais pas ou le poster pour être sur que tu le vois , il y pas ci longtemps que cela je me suis fait hacker mon blog, je ne suis pas un faiseur d'histoire, mais je ne trouve pas juste que mon blog ne me soit pas rendu alors que tout est entre les mains de Nana, elle a récupéré mon blog mais ne veut pas me le rendre, je me rend compte que ce n'est pas la 1ère fois qu'il y a des problèmes de ce genre, cela dit je me suis adressé au forum d'aide de 4ever croyant vraiment
que j'y trouverais de l'aide, je ne penssais pas une seule minute qu'il y avait déja eu des problèmes semblables avec les blogs de catch, j'en suis désolé mais cela dit je ne suis que la victime dans cette histoire
J'en apelle à toi en tant qu'arbitre, est il juste que je sois privé d'un blog ou j y ai passé de très nombreuses heures à cause du fait d'avoir fait confiance en une personne malveillante ?
S'il te plaît KL, rends moi mon blog....
Mille merci à vous tous et encore mes escuses pour ces soucis, à l'avenir je ferai tout pour que ça ne se reproduise plus jamais
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres