Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

mettre de la musique sur mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Nana,

J'ai suivi votre suggestion en m'inscrivant sur Deezer;j'ai crée une playlist mais pour la finaliser,j'ai eu des difficultés.
Au fait,je ne trouve pas de lien pour afficher ma playlist afin de la compléter;et non plus comment copier le code dans mon blog.
Je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'aiguiller ou m'orienter sur un autre site plus facile.
:b2: Beaucoup.

4050 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Il faut ?tre inscrit sur deezer.



Une fois la playliste faite il faut cliquer ? droite sur:


prendre le code et le coller sur l'article ou la page d'acceuil (mode html).
:by:

Derni?re modification le 20-01-2010 ? 14:33:32


0 appréciations
Hors-ligne
:b1: simon,

Je tiens à vous remercier pour le conseil que vous venez de me prodiguer.Au fait, j'ai commuis l'erreur de mettre le code avant de cocher le mode htlm c'est pour cela que la playlist n'apparait pas.
maintenant je suis ravi d'avoir réussi à mettre ma playlist et ce grâce à vous.

Merci beaucoup

:by:

4050 appréciations
Hors-ligne
:b0: tiliouat

On est les meilleurs ! :sol:


0 appréciations
Hors-ligne
[/i] :c9: Bonjour! j'ai cr?? mon blog il y a quelques jours ...
Malheureusement je n'y connais pas grand chose en informatique J'ai parcouru le forum de long en large et m?me en travers, j'y ai appris beaucoup de choses et j'ai r?ussi ? faire quelques petits trucs,bien s?r je vais chercher encore pour am?liorer mon ptit journal mais l? je n'arrive vraiment pas ? savoir pourquoi j'ai une fen?tre qui me dis " installer les plugins manquants".
Si je recherche ces soit disant "plugins manquants", ?a me dis qu'il n'y en a pas! :snif: .
Si vous pouvez me conseiller, je vous en serais reconnaissante
Je tiens ? dire que ce forum d'aide est super!et je le pense sinc?rement.
:b2: :by: http://Ecorcher-vive.blog4ever.com

[i]Derni?re modification le 27-01-2010 ? 15:38:27
Borderline

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous tous,

je viens de lire tous les bon conseils pour mettre la musique sur le blog et j'ai bien suivi le commentaire de Simon et je suis arrivée à faire le transfert de Deezer sur ma page d'accueil. Mais la musique ne se met pas en marche toute seule, il faut la déclencher et quand on va sur les articles, elle s'arrête. Je voudrais qu'elle soit en continu, comme je l'ai vu sur plein de blogs que j'ai visité aujourd'hui pour voter le meilleur blog St. Valentin..
Quelqu'un peut m'aider. Un grand merci d'avance.
LaBerlinoise
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres