Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Modification de la gestion des commentaires d\'articles et de photos

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

La gestion des commentaires d'articles (ARTICLES > Commentaires ) et celle des commentaires des photos de l'album photos (ALBUM PHOTOS > Commentaires) a ?t? modifi?e.

Dor?navant, les commentaires ne s'affichent pas tous d'un coup, seuls les 30 premiers sont affich?s et ensuite il faut cliquer sur "Afficher les commentaires suivants" pour afficher les 30 suivants.

Vous ne verrez pas l'impact de cette modification si votre blog a moins de 30 commentaires, mais pour certains blogs ayant plus de 6000 commentaires, ?a change beaucoup!

Cette modification a ?t? faite car je pense que les r?centes coupures/lenteurs sont en partie provoqu?es par la gestion des commentaires des blogs ayant un nombre important de commentaires.

Bonne journ?e.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KL,

J'étais en train de faire les captures sur le gel des pages commentaires d'articles quand j'ai eu la surprise de voir ta modification; c'est vrai que ça règle la lenteur Serait-il possible pour accéder aux comm' quand il y en a des milliers d'avoir comme sur le forum, un onglet "accéder à la page 18" par exemple? Pas taper hein ? Juste une suggestion^^

:b2: pour cette amélioration, ça va aller beaucoup plus vite


2 appréciations
Hors-ligne
:b1: et :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Puisque je vois ce sujet, quelqu'un pourrait-il m'aider (heeeelp !) pour que justement, les commentaires puissent apparaître en page d'accueil ? (je suis nulle en informatique, je sais)
Mon souci est un peu flippant : j'ai l'impression que mon blog n'existe plus ! Lorsque je tape son adresse sur internet, je ne tombe sur rien, et lorsque je veux mettre des balises méta, on me dit tout simplement que mon blog n'existe plus. Que

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, depuis la "modification de la gestion des commentaires d'articles", je ne retrouve pas les commentaires nouveaux dans ma gestion. Ceux à partir de 2010 ils ne s'affichent pas dans ma gestion, allors je les ai fait apparaitre dans la page d'accueil et je retrouve les 5 derniers, mais pas dans ma gestion. Je ne peux pas les supprimer ou corriger.... :b2: (Je ne sais pas si je me suis bien expliqué)
Suny
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres