Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

mot de passe non valide

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour,
j'ai créé le blog il y a un an dans le cadre d'une manifestation sportive et aujourd'hui je veux le mettre à jour. Malheureuesement quand je rentre les identifiants sur la page d'acceuil, il m'est signalé que mon mot de passe est faux alors que je suis certain qu'il est bon....
j'ai donc besoin de votre aide
merci

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Sans doute quelqu'un a trouver ton code est qu'il la changé , je peut que t'aider en te disant sa moi Dsl

Samet

0 appréciations
Hors-ligne
tant que ce marche je suis OK pour changer le mot de passe

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Tous le monde,
Les résons pour lequel le mot de passe peut être refusé sont les suivantes :
_ Problème momentanées sur la base de données de blog4ever (se qui est très très rare).
_ Problème de majuscule.
_ Piratage du blog (je rappelle que blog4ever conseil très fortement de changé de mot de passe pour l'administration en cas de pishing ou autre souvent).
_ Oublie tu mot de passe.

Voili voilou ;)


0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

La meilleur des chose pour moi je pense qu'il faut changer de code tout les mois ou semaine pour plus de sècurité.

Commsa il y aurai moins de risque de perdre son MDP

Samet

0 appréciations
Hors-ligne
Oui mais les pirates sont nombreux et très rusé pour certain (mais c'est pas la majorité :ptdr:). Il peuvent donc trouvé tout de même le mot de passe.
Parce que la sécurité évolue mais les pirate évolue aussi (même si c'est regrétable) !


0 appréciations
Hors-ligne
nana désolé mais je n'ai pu recuperer lelien que tu as envoyé que ce matin. Il n'etait donc plus valide....
pourrais tu m'en envoyer un second. D'avance merci
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres