Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

mp

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
peut on envoyer des mp (messages prives) a un membre?
:b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Hayoutioun,
Tu peux contacter une personne via son blog. Tout en bas de la page il doit y avoir un lien " contacter l'auteur" qui renvoie sur sa boîte mail.
:by:
Edith


0 appréciations
Hors-ligne
:b2:
Tout en bas de la page il doit y avoir un lien " contacter l'auteur" qui renvoie sur sa boîte mail.

Edith

quelle page?

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:
ce lien se trouve normalement en bas de la page d'accueil du blog de la personne que tu veux contacter.
:by:


0 appréciations
Hors-ligne
Hayoutioun,
je t'ai fait une capture d'écran pour te montrer le lien dont je voulais parler. Par contre je crois que certains blogueurs le suppriment. Si tu ne le trouves pas c'est peut-être pour ça.



:by:


0 appréciations
Hors-ligne
merci Edith mais elle figure ou cette capture d'ecran ?

0 appréciations
Hors-ligne
Coucou,
c'est l'image que j'ai coller dans mon message
:flech:

:by:


0 appréciations
Hors-ligne
c'est l'image que j'ai coller dans mon message



oui je sais Edith mais ou elle se trouve?
:b2:
fredbzh56630

Hello,

Tu trouves le lien contacter l'auteur en bas des pages de tout les blogs, hormis ceux qui l'ont enlevés.

Pour envoyer un message à un membre du forum il faut que tu cliques sur le pseudo du blogueur, tu copies son adresse et via ta messagerie perso (orange, ect....) tu le contacte. Ce n'est pas possible de contacter un membre sur le forum.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Tu trouves le lien contacter l'auteur en bas des pages de tout les blogs, hormis ceux qui l'ont enlevés.


quant tu parles des blogs je suppose qu'il s'agit des blogs
personnels?

Pour envoyer un message à un membre du forum il faut que tu cliques sur le pseudo du blogueur, tu copies son adresse et via ta messagerie perso (orange, ect....) tu le contacte. Ce n'est pas possible de contacter un membre sur le forum.

c'est bien ce que je supposais :b2:

Derni?re modification le 16-10-2010 ? 15:45:25
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres