Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

musique

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour je crois avoir lu sur le forum quelque part(mais je me rappelle plus ou) qu'il etait maintenant
possible d'utiliser les scripts html en les recopiant par copier coller dans les articles ou sur la page d'accueil(ex pour place un compteur geocounter etc)

quelqu'un pourrait me renseigner la dessus?
merci d''avance
:b2:

Dernière modification le 08-10-2010 à 17:08:19

Dernière modification le 08-10-2010 à 17:09:11

Derni?re modification le 08-10-2010 ? 17:35:55

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:
Oui comme Nana j'ai vu musique j'arrive et ça n'a rien à voir :ptdr:
:by:
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne



bensound et Nana

oui vous avez raison excusez , je me suis aperçu de mon titre incomplet dans le titre de mon message ,j'ai cherché a modifier
mais je ne suis pas arrive a modifier le titre ,je m'attendais a votre reflexion parfaitement justifiée.
je voulais parler des deux cad musique et script
mettre de la musique en boucle des que le blog s'ouvre, je ne suis pas arrive a trouver ton logiciel sur la question
ou j'ai mal cherché
est il possible de mettre une musique qui est sur son pc?
et ensuite pour le script j'ai cru voir que l'on pouvait recopier des scripts et je donnais l'exemple d'un compteur de visiteurs de geovisite, la aussij'ai vu quelque chose malheureusement je n'ai pas pense a le copier
merci d'avance

Dernière modification le 09-10-2010 à 07:37:56

Dernière modification le 09-10-2010 à 07:38:15

Dernière modification le 09-10-2010 à 07:39:30

Dernière modification le 09-10-2010 à 07:40:24

Derni?re modification le 09-10-2010 ? 10:06:39

0 appréciations
Hors-ligne
Hayoutioun, ces questions ont été posées 10000 fois, tu sais Blog4ever va avoir 5 ans ! Il te faut donc chercher dans le forum, tu as une barre de recherche en haut, et fouiller dans les tutoriels, si vraiment tu ne trouves pas, on t'aidera.



tu n'est pas censée le savoir mais avant de poser des questions
je regarde dans la barre de recherche et je pose ma question apres
dis toi bien que si j'avais trouve je ne poserais pas la question
et j'ai regarde dans tes tutoriels avant, maintenant tu me crois ou pas;et il en est de meme pour toutes les questions que je pose
,je l'ai deja souligne dans mon precedent msg,relis le bien,
je suis moi meme moderateur sur un autre forum et j'en connais les contraintes,c'est parcequ je n'ai pas trouve que j'ai ecrit
Mais sache qu'il faut poster une seule question à la fois, sinon çà devient vite le souk tu comprends ?

oui je comprends c'etait pour ne pas multiplier les mmessages

Dernière modification le 09-10-2010 à 14:11:56

Derni?re modification le 09-10-2010 ? 14:12:50
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres