Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Musique de fond (version gratuite)
Arelith

Bonjour (ou Bonsoir)

Voilà ! Tout d'abord je tiens à m'excuser si mon sujet n'est pas au bon endroit (je suis un peu perdue ^^')

Ma question est : Est il possible de mettre une musique de fond dur mon blog ou alors simplement en page d'accueil, avec une version gratuite ?

Je crois que oui, ayant fouillé sur tout le forum et regardé (même suivie) le tutoriel. Rien ne fonctionne. Je pense que c'est en grande partie de ma faute

Alors voilà ^^ j'aimerai une petite explication.

merci d'avance et bonne soirée (journée)

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Et bien il y a une explication ici :flech: [lien]

Voilou, j'espere que ceci t'aideras Bonne soirée et bonne musique

:by: :pap:

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Arelith

Merci pour la réponse mais j'ai suivi ce tuto, fais les démarche, je n'ai aucune musique qui fonctionne. Même le lien reste écrit dans le message. Pas de lien visible pour une redirection. Il me laisse tout le texte de
Arelith

Bien sur ^^ Voici le lien :
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/86604657263534849/10_a_tiny_sunshine.wmatype=audio/midi autostart="true" loop="1">

(avec mon adresse d'hébergement)

J'ai refait la manipulation, par pur précaution, et je n'ai pas oublié (comme précédemment) de décocher le mode HTML.
Arelith

Effectivement, c'était bien mon erreur. Je ne savais pas qu'il fallait espacé (comme ce n'est pas précisé sur le tutoriel ^^')

Un grand merci a vous deux, Nana et Petite-chose-fr@gile en tout cas !


0 appréciations
Hors-ligne
Mais de rien ce fut avec un grand plaisir

*** Combattre Mia (la boulimie) ***
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres