Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nombre de visiteurs

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
depuis quelques jours le nombre des visiteurs augmente très vite et je voulais savoir s'il y a un bug dans les statistiques
Jeudi 01 Avril 2010 16
Vendredi 02 Avril 2010 16
Samedi 03 Avril 2010 16
Dimanche 04 Avril 2010 29
Lundi 05 Avril 2010 38
Mardi 06 Avril 2010 43
Mercredi 07 Avril 2010 48
C'est pas que je ne suis pas contente d'avoir une augmentation de visiteur, mais je ne voudrais pas me faire une fausse joie.

Avez-vous une idée ?
merci

0 appréciations
Hors-ligne
je suis en version silver et sur la provenance des visiteurs il n'y a que 9 visites, c'est pour ça que je me demande si c'est un bug. aujourd'hui à 17h20 on a 126 visites - 9 ça fait 115 visites directe.

0 appréciations
Hors-ligne
Je me demande si ce n'est pas à cause d'une inscription à un annuaire qui ne prend que les flux Rss. J'ai donné une adresse Rss.
merci

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, j'ai le même problème. La visite de chaque page du blog semble être comptabilisée comme une visite indépendante.
YourEnglishTeacher

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Est-ce que vous savez ce qu'il se passe pour le nombre de connexion ?
merci

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
je n'ai toujours pas de nouvelle et je ne sais toujours pas si le nombre de visiteurs et un problème ou pas.
Y a-il quelqu'un pour me répondre.

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est bizarre ça, surtout si tu es en version Silver.

Installe Xiti pour avoir une autre version des stats : http://www.atinternet.com/Produits/Solutions-XiTi.aspx (tout en bas, s'abonner à xiti free et ensuite tu mets le code dans une des bordures de pages).

Je suis intéressé par la comparaison !!!

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
si je ne me suis pas planté xiti est installé


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Oui il est installé, je le vois.

Alors, quel est le comparatif du nombre de visites et des provenances ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
il faut attendre 48 h

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Alors ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je ne considère pas ce problème urgent, mais plutôt que d'ouvrir un énième topic sur le sujet, je me permets d'emprunter ce dernier qui reflète à peu près mon problème.

J'ai ouvert depuis peu, un blog: [lien]; Pour le moment en version gratuite.
La fréquentation est de moins de 10. (normal)

Je viens de me rendre compte que lorsque je vais sur ce blog par la page normale, le compteur augmente au fur et à mesure que je visite mes différents articles.
Alors ou c'est une coincidence et d'autres visiteurs passent en même temps que moi ou c'est un petit disfonctionnement.

Quand je suis aller sur mon blog, ce matin, j'étais à 9 visites et le temps que je visite mes articles, je suis passé à 24 en l'espace de 1 minute. (???)



Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres