Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nouveau - ancien composeur

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde,
Comment repasse t'on avec l'ancien composeur, je ne toruve plus le bouton .....

:b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Leniak

:flech: Il faut tout d'abord se diriger vers son espace de gestion.
:flech: VOTRE COMPTE.
:flech: Préférences.
:flech: Tu sélectionnes Ancien composeur.
:flech: Enregistrer les préférences.

Voilà :oe:

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup Mathilde, je n'avais plus du tout le souvenir ...

par contre je viens de faire la manip et rien ne change quelques 3 min plus tard, vous pensez que c'est normal ?

0 appréciations
Hors-ligne


Il m'est arrivé la même chose.

Quel navigateur utilises-tu?

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Parce que j'ai également rencontré ce problème et l'on m'a expliqué que cela venait de mon navigateur, en l?occurrence google chrome.
On m'a alors conseillé d'opter pour Mozilla Firefox et je n'ai plus de problème lors de l'ajout ou de la modification d'un article.

0 appréciations
Hors-ligne
en plus je viens d'ouvrir un nouveau blog (c'est prou ce dernier que j'ai des soucis) et toutes les polices se mélangent, les couleurs également, vraiment bizarre....

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai essayé avec mozilla et ..idem !

0 appréciations
Hors-ligne
attends la réponse de Nana, PapyClic ou KL
Ils seront plus aptes que moi à résoudre ton problème :oe:

0 appréciations
Hors-ligne
merci beaucoup en tous cas pour ta répidité et ta gentillesse! :by:

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: leniak, Mathilde,

@ Mathilde en effet les navigateurs Chrome et Safari ne sont pas compatibles avec l'ancien composeur donc le nouveau est proposé d'office.

@leniak, quand tu as un problème avec un blog il faut mettre son adresse. C'est un blog récent donc le nouveau composeur est proposé d'office. La possibilité de retour à l'ancien est pour les anciens blogs de façon à pouvoir modifier les anciens articles. Je ne sais pas si il y a eu une modification à ce sujet.
Pour le mélange des couleurs et des polices je ne comprends pas bien ce que tu veux dire et il faudrait que je vois ton blog.

:by: :pp:


0 appréciations
Hors-ligne
PapyClic,
désolé pour la réponse si tardive alors que vous répondez ausi vite que possible, j'ai honte... :ppc:

bon, pour les couleurs, j'ai résolu le soucis, par contre j'ai bien compris ce que vous m'expliquer, et c'est finalement assez logique, mais .... j'ai quelques articles qui sont (les premiers que jai créer) avec le nouveau composeur et aprésa voir fait la manif que m'avait donner gentiment Mathilde, les nouveaux articles se font avec l'ancienne version... bizarre, avez vous dit bizarre ?
ceci étant, cela ne me cause pas de soucis aprticuliers mais il est peut etre interéssant de vous le signaler malgré tout ...

bonne soirée à tous et toutes :b1:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres