Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nouveaux modèles graphiques

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
En regardant dans la rubrique des suggestions à étudier, il y a en début de liste la demande de nouveaux modèles graphiques. Je m'associe totalement à cette demande car je ne me sens pas suffisammant compétent pour créer mon Blog à partir du Diz Perso. Comme je ne sais pas si nous avons le droit de proposer un thème, je n'en parlerai donc pas.
carlamax

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:
il y en a quand même des graphismes non?

Et pourquoi tu ne proposerais pas des idées de graphisme au contraire les avis et idées sur ce forum est le bienvenue
:sol:
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Bensound
:b0: à tous
Puisque l'on peut proposer, proposons.
Dans les modèles graphiques, le choix des images en page d'accueil est très limité. Concernant mon Blog, j'ai fait le choix de prendre le modèle avec comme arrière plan un paysage qui n'a rien à voir avec la montagne. Je propose donc de créer un modèle graphique avec un paysage de montagne, par exemple, un paysage universellement connu qu'est " le cirque de Gavarnie, classé au patrimoine mondial de l'humanité".
Je prêche bien sûr pour ma paroisse, mais c'est un modèle qui pourrait avoir du succés. :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous,

Un modèle graphique en fonction des saisons et je pense tout particulièrement à décembre avec Noël serait le bien venu... je cherche et j'ai du mal.

a bon entendeur ... KL et toute l'équipe !
bz,
Vic
:by:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres