Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Nouvelle page de gestion pour les articles

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

La page de gestion des articles a ?t? refaite.

D?sormais, les articles s'affichent par lot de 30, au lieu de tous s'afficher d'un coup comme avant. Cet ancien mode de fonctionnement causait des probl?mes de ralentissement g?n?ral lorsqu'un blogueur ayant plusieurs centaines (voire millier) d'articles consultaient sa gestion.

Le mode de fonctionnement actuel est le m?me que celui des commentaires d'articles, de l'album photos ...

Bonne continuation sur B4E!
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:

:fee: Merci KL!

Douce nuit

0 appréciations
Hors-ligne

Merci Kl !!!
Depuis le temps que je l'attendait ! Je suis concerné par ces ralentissements ; mon navigateur bloquait parfois plusieurs secondes à chaque fois qu'il rechargeait la page. Décidément Blog4evr est tres actif. Ce qui me conforte dans l'idée que vous êtes les meilleurs !

:by:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: :b2: kl pour les efforts que tu fournies !!

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:


KingLouis
Bonne journée
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

je viens de voir la nouvelle gestion des articles :pf:

je preferais lautre, car si on veut par ex. retrouver le dernier
article faut se taper toute la liste.. et pour celui qui en a mille...lol...faut se lever tot....a moins que l'on puisse mettre le nom de l'article dans la recherche, ce que je nai pas trouvé.. ou alors que l'on puisse commencer a naviguer aussi en commencant par la fin...donc je trouvais mieux avant..

si jai raté une astuce, faut me le dire... :snif:

y a til moyen de faire comme pour les articles de pouvoir choisir l'ancien ou le nouveau??

Merci





2 appréciations
Hors-ligne
:bd: KL,

Merci encore pour les améliorations constantes que tu réalises pour nous faciliter la tâche.

@ Ninie :

Pour limiter la recherche, tu as déjà la possibilité de n'afficher qu'une catégorie précise d'articles (en haut à droite, dans le menu "Articles" -> "Modifier les articles").

Bises et bonne journée
Fanfan

Derni?re modification le 24-06-2010 ? 13:10:53

0 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Ha voilaaaa...
Oufffff
Comme ca c'est bien mais je ne savais pas..

Merci Fanfan gros kissssss



128 appréciations
Hors-ligne
:B1: à tous

@Fanfan, je me permets de rajouter un petit plus...

@Ninie et les autres, en plus du filtre par catégorie, vous avez
- un tri : par date, par nom ou par popularité ;
- doublé de 2 sens de tri, croissant ou décroissant;

donc la recherche par nom, en tapant la première lettre, croissant ou décroissant, les 30 premiers articles d'une catégorie, je pense que vous serez vite sur l'article recherché.

Ceci en attendant peut-être encore mieux... un vent de nouveautés passe sur B4E ...

Bonne continuation


23 appréciations
Hors-ligne
:b0: Ca me cause un gros problème, le lot de 30 car tous mes derniers articles de la catégorie en question n'apparaissent pas, exemple :

Il y en a qui vont d'une date comme Mai 2009 a Septembre, mais comment reetrouver les derniers ???

Je suis dans la M...

Aide moi stp..

Dis moi comment faire ? KL.. :b2:

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: Minidoc

Pour avoir les derniers articles, tu mets le premier tri ? Date , le deuxi?me tri ? D?croissant, puis le filtre sur la cat?gorie si tu la connais et en fin tu cliques sur Trier.

Ainsi tu auras les 30 derniers articles soit de tous ou de la cat?gorie choisie.

:by:


23 appréciations
Hors-ligne
OKi merci mille fois, un million ?

Non sérieux Merci à toi.. :b2:

Cela dit comment fais je si je souhaite revenir sur un vieille article qui est de plus de trente ??

Y A t'il un moyen ?

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: Minidoc

Cela dit comment fais je si je souhaite revenir sur un vieille article qui est de plus de trente ??

Y A t'il un moyen ?


Bien sûr en fin de liste, cliques sur le lien pour afficher les 30 suivants triés.

Bonne continuation

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: :b0:

Plus de probl?me, KL a mis une recherche sur les noms d'articles c'est top

Bonne continuation


0 appréciations
Hors-ligne
merci pour le champ "recherche par titre"... c'est sympa !

:by:

34 appréciations
Hors-ligne
:b2: à vous pour ces nouvelles améliorations.

:by:

2 appréciations
Hors-ligne
:B1: Tout le monde
et :b2: pour cette nouvelle fonction, j'ai déjà pas mal d'articles et c'est vrai que c'est un plus de pouvoir faciliter leur accès en les afichant par trente.
Quant à la recherche par titre c'est le summum, que dis je le nirvana.
B4E et son équipe ne nous déçoivent jamais, la preuve :ptdr: cela fait presque 2 ans que je suis sur la plate forme alors que je ne restais pas 3 mois ailleurs.
Encore
:pap: :pap: :pap:
Bonne continuation et bon courage

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres