Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

nouvelle présentation des stats

34 appréciations
Hors-ligne
Bonjour - King Louis à fait le choix de ne plus afficher les connexions du jour sous "statistique" mais uniquement sur le compteur journalier sur le blog.
Il se trouve que tout le monde ne met pas et ne veut pas un compteur journalier sur le blog
Personnellement cela me gêne beaucoup surtout que la présentation avec un graphique style Excel était un véritable plus
Bon, je suis bien obligé d'accepter la volonté du roi, mais en discutant avec d'autres amis blogueur je constate que personne n'est convaincu par cette modif

Cordialement
jpa

742 appréciations
Hors-ligne
BONJOUR

je constate que personne n'est convaincu par cette modif


si si... moi... et s'il n'y a qu'un je serai celui-là ! Plus sérieusement, je ne vois pas vraiment où est le problème. Je ne comprends pas devrais-je dire. Car enfin, le compteur journalier (nombre total de visites + nombre en cours de visites du jour + nombre de visiteurs à l'instant "T") figure bien au pavé statistiques si on choisit de le faire paraître sur nos sites. Quand aux statistiques telles qu'on peut les vérifier sur nos espaces de gestion, elles sont mises à jour chaque jour (dont le graphique) : quelle importance que ce soit chaque jour plutôt qu'à chaque visite supplémentaire ? D'autant que, comme tu l'indiques, le nombre de visites en cours est consultable. Vraiment, si problème il y a, il m'échappe...

Quant à parler de...
la volonté du roi
...faut pas exagérer. KL est aux commandes d'une plateforme qui dame le pion à tous ses concurrents. Quand une modification voit le jour, elle est toujours le fruit d'une réflexion sérieuse et approfondie. Et concernant ce problème, il ne m'a pas semblé voir beaucoup de gens se plaindre de telle manière que tu puisses affirmer que personne n'est convaincu par la modif. Je dirais même que tu sembles assez isolé sur ce coup...

Bonne fin de journée...

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'avais choisi d'enlever le nombre de visites pour le jour en cours car sur la courbe, ça donnait l'impression que la tendance était à la baisse, ce qui était faux.

Donc là j'ai modifié :
- sur la courbe, il n'y a pas le jour en cours
- dans le tableau par contre, il y a le jour en cours
- le total du mois ("Au total , votre blog a reçu xxx visites ce mois") contient le nombre de visites du jour en cours.

C'est ok ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Je crois que tout le monde sera satisfait de pouvoir de nouveau consulter les visites du jour en cours dans la rubrique Statistiques.
Merci donc d'avoir pris en compte les demandes faites à ce sujet.

Ditou
:b2:
Ditou

34 appréciations
Hors-ligne
2 choses :
- Pour KL : c'est clair, j'avais vu tout cela
- Pour Annuaire B4E : quand je parle de volonté du roi je faisais de l'humour à cause de "King"


Bonne soirée
jpa

0 appréciations
Hors-ligne
:pf:
Franchement, je trouve dommage que tu es du préciser que c'était de l'humour, tout le monde l'avait compris... Sauf la personne qui a répondu à ton premier post, visiblement ! Sans associer les 'lol' ou autres trucs du genre, c'est désolent de voir que l'on a du mal à se comprendre par écrit !!
Allez, bonne soirée à tous et à toutes,
Ditou
:pointex:
Ditou

34 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir - Je vois que je ne suis pas tout seul sur ce coup ....
A vrai dire si j'ai fait ce post c'est que nous venons d'en parler au club informatique (eh oui, blog4ever était le sujet traité la saison passée) et je précise que mes amis trouvaient très excitant de voir au long de la journée cette courbe se redresser (pas de mauvais jeu de mots svp)
Je prends acte de ce choix et j'en informerai mes amis lors de la réunion de début janvier

Cela ne changera en rien notre très bonne opinion de Blog4ever et de son super webmaster KL

Bonne soirée
jpa


4 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Merci, KingLouis, d'avoir remis les visites en temps réel...
Bonne nuit à tous! :by:




742 appréciations
Hors-ligne
Sauf la personne qui a répondu à ton premier post, visiblement ! Sans associer les 'lol' ou autres trucs du genre, c'est désolent de voir que l'on a du mal à se comprendre par écrit !!


Absolument ! Un malentendu est toujours possible.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres