Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

On a piraté mon site ! Aidez-moi !

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,

Voilà j'ai un gros problème. Je me suis déconnecté le matin de mon interface et j'ai voulu me reconnecter le soir : problème le mot de passe est faux alors que j'y ai pas touché !

Entre temps j'ai reçu un E-mail "WWE-Amazon - Changement d'informations" et dans l'E-mail on me dit que j'ai changé de Mot de passe et d'E-mail rattaché au blog donc je peux plus faire une requête de mdp oublié !

Mon blog c'est WWE-Amazon (wwe-amazon.blog4ever.com), j'espère qu'un webmaster de blog4ever pourra m'aider...

Merci beaucoup

0 appréciations
Hors-ligne
Non, stp ne supprime pas mon blog :snif:

0 appréciations
Hors-ligne
Les adresses E-mail ne sont pas à moi :(

Stp peux tu changer l'adresse E-mail à woodyhotvil@hotmail.fr pour que je me connecte ?

Merci

0 appréciations
Hors-ligne
Quelqu'un a du se connecter à mon interface sans que je le sache et a changer mon adresse e-mail car je me suis pas connecter depuis hier matin

Et non ça me dit rien

0 appréciations
Hors-ligne
Oui peut être j'avais donné un mot de passe à queulqu'un un jour.

Alors s'il te plait peux tu changer l'adresse e-mail pour me connecter ?

Derni?re modification le 02-07-2010 ? 13:58:55

0 appréciations
Hors-ligne
S'il te plait j'ai pris des centaines de heures à faire ce blog :snif:

0 appréciations
Hors-ligne
Quesque tu va faire maintenant ?

0 appréciations
Hors-ligne
OK et si ça marche pas tu pourra changer l'adresse e-mail ratatché au blog ?

0 appréciations
Hors-ligne
Nana, je rectifie : je n'ai pas donné mon mot de passe à cette adresse E-mail là mais a un autre gars et je suis sur que je n'ai jamais donné mon mdp à quelqu'un d'autre que lui

Y'a pas une autre solution, changer l'adresse E-mail rattaché au blog, car y'a des fans de mon site qu'attendent j'ai quand même preque 200 visiteurs par jour :snif:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

A tous
De passage :vtn

Message a Nana
Rest :flech:



@+
Bien changé ici !
bouiboui

Excuser moi , Je suis le con qui a hacké son site , enfin quelqun ma donné son Mot de passe et je l'ai utilisé mais je ne le retrouve plus c'est vraiment bizar donc vraimentj'aimerais vraiment m'excuser ,DESOLE , ca n'arrive plus , désolé e t'avoirenervé Nana , désolé woody qui a bossé enormemet sur ce site vraiment je vous promet de ne plus le refaire :'(

0 appréciations
Hors-ligne

0 appréciations
Hors-ligne
Bouiboui Oo
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: à tous

Je voulais juste dire que moi c'est toutes les semaines que quelqu'un essaye d'avoir mon mot de passe, et heureusement ça vient que dans ma boîte mail!

Personne est arrivé à me pirater parce que personne n'a mon mot de passe C'est tout simple Il faut pas que tu le donnes,à personne comme te dit Nana :pointex:


Vanina


0 appréciations
Hors-ligne
Nana , Bouiboui = Hbk-cm punk ....
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Désolé mais Hack avec un mot de passe ce n'est pas du hack perso'
DraXx Rox !!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bah Si il hack son adresse il peut avoir le mot de passe.
Randykil [Propriétaire de WWE-Universel.Blog4ever.Com]

0 appréciations
Hors-ligne
ce n'est pratiquement impossible de hack des blogs surment que tu as donné ton mdp .
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres