Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

passage francais anglais

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir

apres visite des differents posts concernant les blogs bilingues
j ai opte pour le traducteur sur blog altavista
il est vrai que la traduction de mes articles conservent les photos dans le bon ordre mais n est pas vraiment correct d autant plus que mon blog utilise pas mal de mots du vocabulaire technique
j aimerai trouver un outil qui fonctionnerai a l aide par exemple de differents drapeaux qui mettrai le texte que j aurai prepare dans la bonne langue et ceci bien sur en gardant les memes series de photos

en esperant etre assez clair

francis

francis404technique.blog4ever.com

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir Nana

oui je l avais vu sur ton site et un autre egalement le probleme avec les traductions du language technique est que l'ont obtient des sens completement differents voire ridicules
donc au vue de ta reponse cela n est pas possible de faire basculer un texte dans une autre langue au sein d un article
c est dommage

merci pour ta reponse
francis
francis404technique.blog4ever.com

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour Nana

c est bien ce que je pense et c est pour cela que je cherche un outil qui me fasse basculer deux textes que j aurais prepare ( un en francais l autre en anglais ) a l aide par exemple d un drapeau comme on peut le voir sur certains sites
merci
francis
francis404technique.blog4ever.com

0 appréciations
Hors-ligne
re bonjour Nana

pour la traduction il n y a pas de probleme mais comment faire moi meme le systeme de drapeau qui renverrez le visiteur vers l article dans la bonne langue ?
est ce que je dois doubler mes articles ( photos et texte ) ou simplement doubler les textes ?
je le repete je suis novice dans la creation de blog
merci pour votre aide a tous
francis
francis404technique.blog4ever.com

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nana

je pense comprendre mais juste quelques questions
-dans la rubrique articles lorsqu un visiteur va cliquer tous les articles : va t il trouver l ensemble des articles francais et anglais a la suite ou simplement les articles francais
-mes articles sont lourds en photos :les photos dupliquees dans deux articles a chaque fois ( francais et anglais ) vont ils doubles en tailles
-est il possible de faire une page d accueil commune avec deux liens qui ouvrent un site francais ou un site anglais car j ai l impression qu avec ta reponse tous les articles francais et anglais vont etre melanges ce qui a mon avis va fatiguer le visiteur
je te remercie pour l aide et le temps que tu me consacres
francis
francis404technique.blog4ever.com

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour Nana

toujours presente et je t en remercie
eh oui je veux ( voulais ) traduire tous mes articles en anglais pour faire beneficier de nombreux europeens possesseurs de 404
tant pis je laisse donc mon traducteur en ligne
francis
francis404technique.blog4ever.com
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres