Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

pb comteur de visites

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Je viens de consulter la rubrique Statistique/nombre de visites, la date de ce jour, 6 décembre, n'apparaît pas. Pour m'assurer du problème, je suis allé visiter mon blog, visite qui est normalement prise en compte immédiatement : toujours pas de visite ce jour ?!
Est-ce que ce problème a été constaté par d'autres personnes ?

Merci pour votre réponse et bonne soirée,
Ditou.
:col:
Ditou

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je ne vois pas ton compteur.
Les visites sont enregistrées.

VOIR ICI :flech: [lien]Tapes "visites"
:hf: :hf: :hf:

Derni?re modification le 06-12-2010 ? 19:20:38


2 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Simon, il a raison quand on clique sur nombre de visites par jour le 6 n'apparait effectivement pas même si le nombre de visites du jour s'affiche bien sur le blog
Belle soirée


0 appréciations
Hors-ligne
Re bonsoir,
Merci pour ta réponse mais je te confirme qu'à la date du lundi 6 décembre, aucune visite n'est comptabilisée (pas même la mienne, donc, sur mon blog) ?!!

Ditou.
:snif:
Ditou

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Ditou, Simon,

Je ne vois pas le caractère d'urgence à ce problème!!!
Enfin d'une part le module stats n'est pas activé sur le blog et il faut savoir qu'en gestion le nombre de visites journalières se met à jour chaque nuit après minuit comme le compteur totalisateur dans le module sur le blog.

Bonne soirée :pp:

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

:b1:

Le nombre de visites compte les visiteurs uniques sur 24 heures.
Si un visiteur revient plusieurs fois dans la même journée, il n'est compté qu'une seule fois.
Par contre, si par exemple il vient 2 fois par semaine, il sera compté 2 fois.
Cela permet de connaître la fréquentation de votre blog.

[lien]


Je pense que la journée du 6 n'est pas fini...elle sera inscrite demain.

Coucou Kris


4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

ensembles encore une fois.

Tu as raison ce n'est pas le bon endroit pour poster.

Ditou Prochaine fois :ppc:


:hf: :hf: :hf:



Derni?re modification le 06-12-2010 ? 19:46:35


4 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Ne sachant pas où répondre (même si ce n'est pas urgent, et que ce n'est pas le bon endroit), je confirme que les visites journalières ne se sont pas affichées aujourd'hui, alors que d'habitude, elles s'affichent... Je vérifie tous les jours, et je les vois évoluer au cours de la journée... Là, rien... Le compteur n'est pas bloqué sur le blog, mais dans l'espace de gestion. Et ceci n'a rien à voir avec ce que dit Simon: "Si un visiteur revient plusieurs fois dans la même journée, il n'est compté qu'une seule fois".
Bonne fin de soirée à tous et toutes! :by:





0 appréciations
Hors-ligne
:b1: ou :b0: Varech
Si tu vois ce message King Louis (webmaster de B4E) a laisser un message concernant ton petit soucis:flech: [lien]

:oe:
Bien changé ici !

4 appréciations
Hors-ligne
Merci, Bensound...
Dommage qu'il n'y ait pas de notifications de réponse, comme sur certains forums...
J'ai répondu, là où tu m'envoie...
Bonne fin de journée!




4055 appréciations
Hors-ligne
:b1: Varech


Désolé mais je répondais à cette question:


Bonsoir,
Je viens de consulter la rubrique Statistique/nombre de visites, la date de ce jour, 6 décembre, n'apparaît pas. Pour m'assurer du problème, je suis allé visiter mon blog, visite qui est normalement prise en compte immédiatement : toujours pas de visite ce jour ?!
Est-ce que ce problème a été constaté par d'autres personnes ?

Merci pour votre réponse et bonne soirée,
Ditou.



Je réponds:

Je pense que la journée du 6 n'est pas fini...elle sera inscrite demain.
Je précise que si l'on va plusieurs fois sur son blog dans la même journée on est compté qu'une seule fois.

:b1:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres