Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Personne ne veut etre partenaire avec moi

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir,

jai fait beaucoup de demande pour etre partenaire, et aussi pour en avoir, .. seule Nana a accepte de me mettre dans ses partenaires...
est ce que mon blog est si moche ou ininteressant? je l'ai cree il n'y a pas longtemps donc les articles vont venir...ou est ce que les autres bloggueurs deja anciens ou ayant beaucoup de partenaires dédaignent répondre, ayant ouble leur début sur blog4ever???
je trouve cela ...., bof non je ne vais rien dire en fait, chacun est libre de ses choix, mais quand meme je tenais a le faire savoir..

kisss a tous :pap:

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: il faut attendre et placer le lien bien visibement car des bloggeurs peuvent etre fainéant et ne pas regarder toutes tes pages, mais ton blog est super se n'est pas le problème.

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Moi tu ne ma pas demander sinon je veux bien^^
:by:
la banniere de mon blog,pas touche!
fredbzh56630

:b1:

Pour ma part je trouve ton blog vraiment très beau, il est marrant le curseur que tu as mis.

Je t'es fait une demande de partenariat pour mes deux blogs.... Si tu veux m'en faire la demande, il n'y a pas de soucis.... :flech: [lien]
:flech: [lien]

Bonne continuation

bye

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

J'aimerais bien etre ta partenaire mais je n'ai recue aucune demande !
Non ton blog , n'est pas pas moche !
Il est super !


0 appréciations
Hors-ligne
le blog est pas mal en soit ? comparer ? certains, seul le sujet fait tache (cela doit ?tre XXXXX CENSURE PAR NANA).
www.vtt44.tk

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir
Imane je ne trouve pas le lien pour faire la demande...

0 appréciations
Hors-ligne
BONSOIR FORNOXE

Je trouve ton blog tres bien et je te remercie de ton commentaire et de tes compliments .....
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres