Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Perturbations prévues durant le nuit du 18/02 au 19/02

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Dans un souci d'évolutivité, des tests vont être effectués dans la nuit entre le jeudi 18 et le vendredi 19 Février (demain et après-demain) qui vont rendre vos blogs inaccessibles pendant un court moment.

N'ayez crainte, cela n'aura aucun impact et vendredi matin tout sera nickel.

Ce message s'adresse surtout aux noctambules qui pourraient vouloir consulter ou éditer leur blog dans cette nuit là.

Je vous tiendrai au courant du résultat des tests.

Bonne soirée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

112 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir King Louis,
C'est gentil à toi de nous prévenir car vois-tu, il n'y a pas que des noctambules, il y a aussi des journambules éloignés sur Blog4ever :ptdr:
Merci et bonne chance dans tes tests
:c9:

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: et :b2: kl pour tout ce travail, moi perso je ne travaille pas sur mes sites la nuit donc bon test !! :gr:

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: KL

Merci de nous prévenir. Il m'arrive effectivement de veiller très tard (ou très tôt le matin)... :pf: insomnie, quand tu nous tiens !...

Bon courage pour tes tests et merci encore de tout ce que tu fais pour nous.
:b2:

0 appréciations
Hors-ligne
D'acoord et merci king Louis ca il y a une sacrée nette amélioration, maintenant l'on peut faire du beau travail. J'ai constaté ce matin que le compteur général lui n'avait pas bougé..
Damien Menu

1595 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Les perturbations sont effectuées.

Ressentez vous un changement sur la vitesse d'affichage ? (attendez quelques jours avant de répondre, il faut surtout tester en soirée, quand il y a beaucoup de monde, pour se prononcer).

Bonne journée.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous , mon compteur n'a pas bougé non plus ??? :snif:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Au niveau des compteurs, tout devrait rentrer dans l'ordre demain.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

9 appréciations
Hors-ligne
:b1: Un grand merci pour la reponse
AK

:b0: KL :gr: ...juste pour te dire merci pour ce que tu fais afin d'améliorer et d'agrémenter nos blogs...pour les compteurs, nous attendrons, du moment que l'ont a des visiteurs.
Pour la vistesse je vais tester ce soir et te dira.
Bonne journée à toi, :b2:
AK

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: tout le monde..

Pour la vitesse je vais voir ce soir, .........
Si on peut enclencher le turbo c'est que ca va

:by:



0 appréciations
Hors-ligne
:b1: ou :b0:

Avé KL ! le compteur total visites est toujours bloqué. Je me permets de te le signaler puisque tu annonces (plus haut) que le pb devait être réglé "demain" (le 20) donc "aujourd'hui" (le 21).

Bon courage.

5 appréciations
Hors-ligne
^^ vous inquieté pa cest pa facil pour lui mdr laisser le travailler il va reussir ^^

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: hier soir j'ai testé vers 11h00 du soir et tout été parfait sur la vitesse de connexion, et les statistiques je n'ai pas regardé, franchement a quoi sa set d'avoir un nombre total, juste par curisité on pourrait regarder donc les membres arrêtez un peu de vous plaindre le but est juste de savoir si vous avez des visiteurs et aussi en version gratuite il y a les 3/4 des visites qui sont des robots (fausse visites) doncrester :sol:
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Rien de + ni de - en ce qui concerne la rapidité... Je n'ai pas constanté de différence entre jeudi et vendredi...
Par contre du côté compteur "global" il semblerait effectivemement que ce soit tjrs bloqué depuis 3 jours. les visites d'avant hier et hier n'ont pas été comptabilisées. C'est vrai, c'est pas l'"essentiel", mais bon puisque ça existe, autant que ce soit "à jour".

Allez, bon dimanche à toutes et tous.
:by:
Ô mon amie hâte toi. Crains qu'un jour un train ne t'émeuve plus ...
G Apollinaire

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: à toutes et tous

C'est bon les compteurs sont remis à jour... vous devez être contents :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon dimanche

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Effectivement pour les compteurs ça ne se mettait pas encore à jour, là je suis en train de mettre à jour progressivement, ça devrait être bon pour tout le monde sous peu.

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
aspttjudostrasbourg

Bonjour à tous suis tout nouveau sur le blog concernant mon compteur asptt-judo-strasbourg.blog4ever.com , il n'est pas mis à jour,je vous remercie d'avance de faire le nécessaire!.Merci beaucoup.Cordialement Stephane Partouche.asptt-judo-strasbourg.blog4ever.com

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

pareil, mon compteur est toujours bloqué

(impatience quand tu nous tiens...)

Merci

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

il me semble que c'est bon à présent...

bonne soirée.

aspttjudostrasbourg

Re bonsoir pour moi pas d'évolution.
Merci bonne soirée

0 appréciations
Hors-ligne
Il est en effet possible que j'ai parlé trop vite... Mon compteur a bougé dans la journée du 21 mais pas au passage au 22.

Bonne nuit, bonne journée à venir, bonne semaine.

PS à KL > T'ai envoyé un mail à propos de la validation annuaire.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
ah... l'a bougé le compteur total. Dire à quelle heure, j'peux pas. Mais pas à minuit au basculement à zéro des visites du jour.
Bonne journée.

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

En ce qui me concerne les visites sont bien comptées, mais le total ne bouge pas snif.

:b2:


PS. c'est pas non plus ultra urgent
aspttjudostrasbourg

Re pour moi ,toujours pas de changement le compteur statistique total est encore bloqué.Voila bonne journée à tous.Bon courage King Louis et merci d'avance.
aspttjudostrasbourg

:b0: MERCI MERCI MERCI KL , probleme de compteurs résolu.
Bonne soirée et bonne semaine à tous.
Cordialement aspttjudostrasboourg
:b2: :b2: :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
ET
:b2:
TOUT EST OK !!!

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Tout semble bon, je ferme le sujet.

++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres