Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Petit souci avec la connexion sur le forum de mon blog

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: ,
Quand je veut me connecter sur mon forum,à chaque fois,il me renvoi sur l'accueil de mon forum et je ne suis pas connecter,il y a les 2 cases,pseudos et mot de pass.
A chaque fois sa me fais cela,savez-vous pourquoi ?
Si oui,sa serait gentil de me dire la solution.

Merci d'avance.
:by:

4ever fan

:B1: Mélissa

Quand je veut me connecter sur mon forum,à chaque fois,il me renvoi sur l'accueil de mon forum et je ne suis pas connecter,il y a les 2 cases,pseudos et mot de pass.
A chaque fois sa me fais cela,savez-vous pourquoi ?
Si oui,sa serait gentil de me dire la solution.


Eh ba ... oû est le problème

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: ,
désolé je me suis mal expliquer 4 ever fan,le problème c'est que la connection à mon forum m'est impossible.Et quand je veut poster c'est comme quand on est pas inscrit,il faut taper son prénom,son mail et un code de sécurité.Comme si me connecter au forum m'est interdit.
Je répète sans arrêt la même action sans aucun résultat.
:B1:

4ever fan

Oui j'avais bien compris, eh bah tu rentre ton mot de passe, ton e-mail et le code

Oû sinon envoie moi une capture d'ecran

0 appréciations
Hors-ligne
re :bd: ,
je n'arrive pas à mettre ma capture d'écran,je l'ai enregistré mais je ne la trouve,enfin bref ce n'est pas ce problème la.
C'est juste que j'aime bien me connecter avec mon avatar et tout,mais je me contenterais de sa.
Désolé 4ever fan !
:by:


128 appréciations
Hors-ligne
:B1: Melissa

On ne peut pas être connecté à un forum avec le même pseudo sur plusieurs navigateurs ou ordinateurs en même temps.

Voilà tu as peut-être 2 ordis.

Bonne nuit moi je vais

A demain
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres