Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

PLAGIAT NOM DE BLOG

2695 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Extrêmement déçue par une bloggueuse qui n'a rien trouvé de mieux que de reprendre mon pseudo de blog du Boudoir à la lettre près !

Le mot "boudoir" a existé de tout temps, certes ! Je n'ai rien contre l'utilisation du mot "boudoir", mais là c'est
un plagiat flagrant, pur et simple.

Le mien est : LeboudoirdeN.blog4ever.com
Le sien est : le-boudoir-de-n.blog4ever.com (Créé le 21-06-2010)

Comme vous pouvez le voir sur mon blog je vous invite à :
Installez-vous confortablement sur les coussins de soie
laissez-vous bercer par la douce musique
de Allessandro Safina "Diva mei" et rêvez...

et elle nous invite à :
Prenez place sur ces coussins moelleux disposés au centre de la pièce
Et savourez ces instants de détente...

Dis-donc "Awatars" tu te fous de qui là ?
tu n'as pas plus de personnalité que çà ?
tu sais que le plagiat est un acte grave ?

ton blog sera désactivé sous peu.

2 appréciations
Hors-ligne

9 appréciations
Hors-ligne
:B1: Je comprends ta deception et ta colere ,mais ne t'inquietes pas "le boudoir de " il n'y en a qu'un .(trop beau pour être egalé !)

0 appréciations
Hors-ligne

Je comprends que tu sois déçue, malheureusement, ça arrive souvent, et je n'arrive pas à comprendre ce que ça apporte à celui qui plagie.
Regarde, même chose que toi, http://winxclub-magix.blog4ever.com , à la place de http://www.winxclub-magix.com, intégralité du blog aspiré et collé [lien], et les insultes en prime [lien].
Voilà pourquoi je vois très bien ce que ça peut te faire, de créer quelque chose, et de voir quelqu'un qui passe derrière et se sert de ton travail.
Je vais pas dire que j'espère que ce genre de comportement va disparaitre, faut pas rêver, il y aura toujours des jaloux.

Martin a bien raison, ton boudoir est inégalable

Kissous

108 appréciations
Hors-ligne
:B1: ,

Qu'on puisse retrouver sur d'autres blogs que les nôtres des photos semblables (si elles ne sont pas de nous), des poèmes, des articles, des citations semblables (s'ils ne sont pas de nous) c'est tout à fait possible.

Mais "s'inspirer" d'un autre blog pour essayer d'en faire un semblable et de surcroît prendre le même nom.... c'est non seulement une preuve de stupidité et de manque d'imagination mais aussi une forme d'usurpation d'identité.

Quoiqu'il en soit, je comprends ta déception, mais je trouve que son boudoir à elle a plutôt l'air d'un sombre cagibi sans intérêt

Il n'y a aucune comparaison :cr:

Où peut bien se trouver le plaisir de créer quelque chose si ça ne vient pas uniquement de nous-même, de nos goûts, de notre être, de nos aspirations, de qui nous sommes, chacun avec notre propre personnalité et de ce qu'on a tous d'unique à apporter?

Enfin, bonne soirée :c9:

128 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, Bonjour à tous (tes)

Kikou , je crois que je ne comprendrai jamais, quel plaisir peut-on éprouvé à copier de cette façon le travail des autres, surtout ce genre de blog. Même si je suis certain que ton blog ne sera jamais égalé, j'espère que cette copie sera fermée.

2 appréciations
Hors-ligne
fredbzh56630

Awatars

Awatars

1 appréciations
Hors-ligne
Tout le monde
J'arrive après la bataille mais çà a chauffé dur il semble. De l'avis de tous je suis contre le plagiat surtout quand c'est sur la même plateforme . C'est d'un goût douteux. Awatars, inutile de te mettre en colère tu as fait une erreur énorme reconnait la et excuse toi auprès de , c'est le moins ue tu puisses faire à mon avis
Belle journée à tous

bloom98

2695 appréciations
Hors-ligne
Pour les winx je peux comprendre vu le nombre INIMAGINABLE de blogs sur ce thème, il est certain que pour trouver un nom on finit par être saturé.

Pour Noémie de Awatars :

Mais en ce qui concerne le mien, je considère que c'est une pure copie.

Tu connaissais mon blog puisque tu es venu y poster deux commentaires le 21 Juin 2010, et le 23 juin 2010)

Noémie via l'awatar !! ( Posté le 2010-06-23 à 19:48:14 , Activé > affiché sur le blog)
| Modifier | Article : * A mes parents *
J'ai tout simplement A-DO-RE !! C'est trop. Bravo à toi et à tes parents s'ils n'ont pas perdu leur calme !! Kiss

---------------------------------------------------------------------
N. ou Noémie Posté le 2010-06-21 à 18:36:26 , Activé > affiché sur le blog)
| Modifier | Article : * Barres séparatrices Or *
Wouaw, c'est tout ce que j'ai à dire ! Merci pour toutes ces barres ! Je te garantie que je ne fermerais pas cette page web avant de t'en avior...

Ton blog a été créé le 21 Juin 2010 à 20 h 34, soit 2 heures après être passée chez moi, bizarre non ? arrête de mentir s'il te plait, c'est flagrant !

561 appréciations
Hors-ligne
bloom98

C'est sure que tout beaucoup de blog sont sur ce thème ! :hi3:

Mais... Awatars, je pense que tu mens on a assez de preuves contre toi.

Bonne soirée
Awatars

... vos d'affirmations sont absolument malhonnêtes et dénotent une mentalité plus que douteuse.

Dîtes toujours que je suis folle...
Bref j'en ai marre de cette histoire, défoulez vous c'est bien !
JE VAIS SUPPRIMER CE BLOG UNE BONNE FOIS POUR TOUTE et je ne vais plus aller sur ce sujet sans interet pour tous ceux qui se melent à ce problème alors qu'ils n'y ont rien avoir.
Bref, si c'est vraiment ce que je peux faire de mieux pour que je ne me sente plus coupable pour cet act SI HORRIBLE (que je ne reconnais pas, mais y'en a marre) :
:fa:

désolé.
:fa:

Voila. Vous êtes contents? Je l'espere...
Comme je le disais je n'irais plus sur ce sujet, ni sur ce forum a part en cas de recherches pour une aide (tutoriels, etc) enfin bref, vous ne risquez pas de me revoir, apres cet épisode ! Je ne posterais plus de message. :hi3:
Alors votre comprehension va faire un petit effort là dessus. De toute manière qu'importe ? Mais bon.
"a jamais" !!
Bonne soirée :c9:

Awatars

Ohhh je viens de me rendre compte que mon blog a été désactiver. Tant mieux, ça facilitera la tache !!
De toute façon ça fait une eternité que je n'y suis pas allée...

0 appréciations
Hors-ligne
ce sujet sans interet pour tous ceux qui se melent à ce problème alors qu'ils n'y ont rien avoir
, Awatars, si je me suis permise de poster, c'est que justement je suis concernée aussi, non seulement pour le titre, l'intégralité du blog aspiré et collé (texte et images de l'ensemble du blog), et les insultes gratuite dans le blog que je cite.

Je garde ma position, le choix du nom de ton blog n'est pas très judicieux, l'introduction idem, quant aux arguments que a apportés, ils tiennent la route.

0 appréciations
Hors-ligne
,
J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt de copier la création de quelqu'un d'autre. Un blog reflète une personnalité et l'auteur y a mis une part de lui - même, Alors copier, ça sert à quoi?
Je comprends tout à fait la colère de , mais aussi de tous ceux qui se font plagier. De voir son travail ailleurs, souvent hors contexte, on ressent vraiment une trahison. De plus, pour arriver à la qualité des blogs de , il vaut mieux lui demander carrément une copie du Css et des différents codes html qui constituent ses pages! Ce serait plus efficace, mais tout autant sans intérêt au niveau créatif.
:by:

15 appréciations
Hors-ligne
Le plaisir, c'est de créer quelques choses de différents de ceux existants. Les copieurs n'ont rien dans la tête, même pas le courage d'apprendre à créer ce qui serait leur fierté intérieure de s'être dépassé.
A sanctionner en supprimant leur blog?
:by:
Awatars

2695 appréciations
Hors-ligne
Awatars posté le 2010-10-15 à 17:26:23
enfin bref, vous ne risquez pas de me revoir, apres cet épisode ! Je ne posterais plus de message.
Alors votre comprehension va faire un petit effort là dessus. De toute manière qu'importe ? Mais bon.
"a jamais" !!

T'es encore là toi ?

0 appréciations
Hors-ligne
tout le monde Heu... Awatars tu sert a rien c'est vrai que copier c'est mal et en on te le reproche et tu as la rage pas très fair play tout ça

2695 appréciations
Hors-ligne
Surtout 1 an après !
Hop je ferme

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5860 autres membres