Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

plus de new

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: à tous
tous mes "NEW" dans le menu = catégorie ont disparus remplaces par une vilaine x rouge. donc j'ai pris l'adresse d'un nouveau NEW
dans ma boite à image et je pense que mon adresse est bonne d'aprés une réponse qui avait été donné sur le forum voici l'adresse que je mets devant le nom de ma catégorie dans modifier une catégorie.
http://sainthippolyte.blog4ever.com/blog/url_artimage-200918-2651627-1510.html.
il me sort sur ma page d'accueil l'adresse compléte mais pas le NeW. Je pense que j' oublie quelque chose MAIS QUOI?????.quelqu'un peut il m'aider s.v.p
:b2: :b2: ET :by:
sandrine

Bonjour

il faut que tu mettes l'adresse entre les balises *

comme ça *


bonne journée

Derni?re modification le 19-04-2010 ? 16:34:12

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: sandrine
Le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment trouver
*ni où aller prendre cette adresse .je suis vraiment ennnuyé Le nom de mon blog s'est mis lui aussi eu gréve c'est maintenant un grand rectangle blanc avec cette x de malheur .peux tu mieux m expliquer S.T.P. :b2:je ne m'y connais pas trop .

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Cacoun

Coucou Sandrine

Je n'ai pas ouvert ce blog, j'ai eu un message d'alerte, dans ces cas là je n'accepte pas l'ouverture.
Le danger serait :flech: http://www.tv-express.com ?????

:by:




0 appréciations
Hors-ligne
:B1: papyclic
je viens d'envoyer un message à tv express .c'est le programme télé que j'ai telecharge sur mon blog et ce depuis 98.
je n ai eu aucun probleme jusqu'à présent mais je pense avoir une explication dans les heures qui viennent sinon je le retire de mon blog et de l'ordi.sans aller sur mon blog pourrais tu me dire comment je peux faire ,si tu peux detailler S.T.P.
:b2: :by:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: cacoun

Pour la bannière du titre c'est un problème de transfert d'image.
Si tu l'as sur ton ordi, tu la ré-installes en gestion :flech: :
:flech: VOTRE BLOG
:flech: Titre/logo du blog

Et remplacer l'adresse de l'image actuelle qui ne fonctionne pas.

Pour les images NEW je n'ai pas trouvé où tu voulais les mettre, l'adresse fonctionne bien :

http://sainthippolyte.blog4ever.com/blog/url_artimage-200918-2651625-7409.html

Mais je l'ai de nouveau hébergée dans ta boîte à images avec la nouvelle adresse :
https://static.blog4ever.com/2008/04/200918/artfichier_200918_131917_201004201439892.gif

Il faut placer cette adresse avec le nom des catégories ou articles
comme t'a indiqué Sandrine :


J'espère que ça t'aidera.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: papyclic
je te remercie pour ton aide .Enfin j'ai pu mettre mon NEW dans mon menu. :b2: :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: PAPYCLIC
Je viens de recevoir ce message de t v express je ne sais toujours pas ce qui s'est passé .j'espere que ce n'est pas trop grave.

"
""Bonjour,

Nous n'avons fait aucunes modifications sur notre code.
Nous ignorons pourquoi votre visiteur a eu ce message d'alerte.
Nous avons testé votre page sur 5 navigateurs différents sans avoir de
message d'alerte.

Cordialement,
L'équipe tv-express.com "" :by:

:by:

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: cacoun

Voil? le message sous FF3.6



Malgr? ?a j'ai mis les mains dans le cambouis, car j'ai remarqu? dans le fichier CSS des petites erreurs que j'ai rectifi?es.

Maintenant pour moi ?a fonctionne et j'ai toujours le message, sous FF3.6, ce n'est pas rassurant pour les visiteurs de ton blog. Il faut faire une petite enqu?te pour voir si d'autres internautes ont le probl?me.

J'ai ?galement r?cup?r? la nouvelle adresse de la banni?re, je l'ai mise o? elle doit-?tre mise
:flech: VOTRE BLOG
:flech: Titre/logo du blog

Dans le CSS tu verras la modification pour le code des scrollbars.

Puis pour la partie haut j'ai mis le fond en transparent et j'ai mis l'adresse banni?re en commentaire, c'est ? dire entre /* */.

Voil? j'ai fait pour le mieux si tu as un probl?me, j'ai sauvegard? ton CSS, en cas de besoin.

Bonne continuation sur Blog4ever

:by:

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres