Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

pour KL gestion commentaires

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, depuis la "modification de la gestion des commentaires d'articles", je ne retrouve pas les commentaires nouveaux dans ma gestion. Ceux à partir de 2010 ils ne s'affichent pas dans ma gestion, allors je les ai fait apparaitre dans la page d'accueil et je retrouve les 5 derniers, mais pas dans ma gestion. Je ne peux pas les supprimer ou corriger.... :b2: (Je ne sais pas si je me suis bien expliqué)
Suny

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: moi j'ai à peu près le même problème, je recevais un message pour me dire que j'ai un commentaire sur mon site. Maintenant non !! :ptdr: mais c'est pas très grave mais au cas ou il y aurait un "andouille" qui s'éclate sur mon site, sa serait bête de ne pas être au courant. @+ et à vous t à kl :mg:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Bizarre... je n'ai pas ce problème...

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Je viens d'essayer et je vois bien tes commentaires récents dans ton espace de gestion :



++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai modifié des trucs, ça marche ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
bijouxbonbons

Bonjour King Louis, j'ai des problémes lorsque que l'on me laisse des commentaires sur mon blog ils n'apparaissent nul part et je ne recoit pas de message pour me dire que j'en ai, je l'ai su car une amie m'a dit m'en avoir posté or ils sont inexistant, peux tu m'aider stp?

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Est-ce que ton amie est sûre qu'elle a bien écrit son commentaire ?

Est-ce qu'elle avait bien recopié le code ?

Je viens de mettre un commentaire de test, en as tu été informée ?

Si non, as tu bien coché la case dans ton espace de gestion : VOTRE COMPTE > Notifications ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres