Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

POUR NANA
Angie

Bonjour Nana

Nathalie me cite et me diffame a plusieurs reprises sur son blog, dans de nombreux topics , et cite aussi le blog d elise (PDF) --->

[lien]

[lien] et me cite directement dans les inscriptions, quand une personne veut s inscrire elle lit :
Je valide moi meme les inscriptions pour ne pas etre envahie par la racaille comme Skinny-Ana. Donc vous pouvez vous inscrire je vous validerais. :o)


Je rapelle aussi qu 'elle accuse son fr?re de l avoir viol?e dans certains de ses articles (ce qui est faux) et diffame encore.

Bref, en gros tout cela ne me derange pas, ce qui me derange c est que quand c est MOI qui le fait ou cite simplement son pseudo, ou Elise et autres, nos blogs ont ?t? imm?diatement ferm?s , pas seulement a cause des photos, car perso je n en avait pas mis sur le mien, et n avait encore insult? personne d ici ni d aileurs quand il avait ?t? ferm? sur simple demande de cette train?e parce que son pseudo apparaissait.

D'ailleurs cette folle a post? ELLE-MEME LES PHOTOS DU CERCUEIL DE SON FRERE PHILIPPE XXXX d?c?d? sur le blog d elise il y a quelques semaines pour nous faire accuser et tenter de le faire fermer, pas de bol pour elle , elle se croyait sous proxy mais ne l etait pas.

JE DEMANDE DONC :

1)Que son blog soit ferm? ou que ces topics soient supprim?s d?s que mon prenom, pseudo, blog y apparait (je rapelle AUSSI qu elle conseille a des mineurs de se faire vomir et prendre des medicaments dangeureux)

2) ou alors tout simplement que moi aussi j ai le droit de la citer sur mon blog sans que celui ci court le risque d etre ferm? par blog4ever.

Je rapelle aussi que cette personne est raciste , manipulatrice , et je vais m abstenir de raconter ce qu elle a fait sur dailymotion ces dernieres semaines, c est trash ^^

Kiss Nana
Angie

Elle cite aussi mon peudo dans les inscriptions en me traitant de racaille.... j aimerais soit que ce soit effacé, soit avoir le feu vert pour faire de meme ;) j avoue qu etant bien placée dans google la deuxieme solution ne me déplairais pas mdr

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: Nana, Poussière de fée a fait énormément d' éffort et je ne compend pas que son blog puisse etre concerné par une prochaine fermeture.
Angie

Nana tout a commencé a cause de NATHALIE qui nous HARCELE depuis 4 ans et nous avons toutes les preuves de cela , pourquoi fermer le blog d elise puisque c est moi qui vient de te parler de MON blog et de MA PERSONNE que nathalie diffame ?

A cause d une malade mentale des gens doivent payer ? le blog d Elise est un blog de soutien pour des centaines de filles , une tarée manipulatrice sévit et ces personnes doivent etre punies a cause d elle ? c est le monde a l envers la ...

Cette femme me diffame sur son blog, je viens donc demander a ce que ces topics soient effacé a l hebergeur de ce blog , cela me parait normal non ?
Angie

Nana , et si tu fermais simplement mon blog et celui de la xxxxx ? je suis OK !

Mais Elise n a rien a voir la dedans , elle est sage depuis longtemps , laisse la en dehors de ca , son blog est d une grande aide pour plein de gens et elle n a plus rien a voir avec nath, c est nath qui continue a la citer et a me citer, elise ne lui repond meme plus tu sais ...

c est un bon deal non ? tu fermes le mien et celui de nath ?

0 appréciations
Hors-ligne
:B1: Nana, je me répète mais je te trouves injuste envers PDF.
Qu' Angie et Picturalia se débrouillent entre elle, qu' elles soient virées, qu importe, mais de là à fermer le blog de Poussière de fée?

Je te propose d' aller faire un tour sur chacun des forums et tu te rendras comptes par toi meme que PDF est primordiale pour certaine personne.

Je te demande de bien vouloir revoir ta décision de virer PDF de votre plateforme.

Merci
Angie

Elle parle de moi sur son blog de xxx depuis des jours ! elle efface apr?s cette xxxxx ! tu vois pas son dernier post la ou je t ai mis le lien qui date de ce matin ????

Quand elle vient se plaindre ici , ce qu elle a fait la premi?re et d innombrables fois, tu lui l?ches le xxxxx et l? moi tu m envoies xxxxxxxx ? oui il y a un vieux post mais aussi un nouveau + les insultes dans la partie inscriptions de son blog, fais ton boulot et efface le ? non ?! c est juste ce que je t ai demand? et poliement

Quant a mon blog , pas perfect-ana mais l autre , il a ?t? ferm? suite a SA DEMANDE , sans aucunes raisons car je n avais pas encore insult?, j ai insult? apr?s effectivement, a cause de cette injustice justement ! mais seulement APRES !

Essaie de t inscrire chez la xxxx et tu verras qu il y a ecrit des trucs sur moi !!

Et forcement tu nous as moins vu puisqu on se clashai sur dailymotion ! et que des dizaines de personnes l ont bien martyris?e encore , comme elle le merite, et qu elle a donn? son propre FILS en pature a ces gens la, pour se faire victimiser, elle a tout calculer, le pauvre gosse s est deja fait violer chez elle ^^

Elle est la ris?e de l internet FRANCAIS mdrrrrrr , la personne la plus detest?e de TOUS et ca se comprend !


Et bien c est pas grave Nana, laisse la continuer a m insulter sur son blog , puisqu apparement tu ne le vois pas et que tu as de la xxx dans les yeux ......... et laisse toi manipuler par cette xxx qui fait ce qu elle veut de toi , apr?s tout c est ton droit...


Ma patience a des limites, je veux bien etre sympa et essayer de dialoguer avec des idiots qui se laissent compl?tement manipuler par des personnes perverses, mais ca va 5 minutes, me menacer de porter plainte a mon FAI et tout le tralala mdr mais tu me prends pour qui ?? une paysanne ? tu crois que ce genre de conneries va m impressionner ?? allez je vais pas t insulter va, ferme ton topic et point barre... ferme les blogs que tu veux je m en fiche et l?che bien le xxxxxxx de la xxxxxxxx mdr n oublies pas de taper xxxxx, ou xxxx ou xxxx dans google pour suivre l info mdr ...

:by:
Angie

Tout a fait , la xxx cite PDF , la truie HARCELE PDF depuis 4 ANS ET CONTINUE MALGRES QUE PDF NE REPONDE PLUS DEPUIS LONGTEMPS !!!!!

mais pdf est menac? de fermer, la xxx aura mis 4 ans mais elle aura eu ce qu elle veut ! hallucinant mdr !

et PS: ? la base , si nathalie en veux a Elise, c est parce qu il y a 4 ans Elise l a bannie en d?couvrant qu elle se faisait passer pour une personne malade (ce qu elle n etait pas) et manipulait les gens , les autres filles l ont decouvert aussi et nathalie s est mis tout le monde a dos ... mais ce n est qu un detail
Angie

"Les histoires" mdr !

C'est Nathalie qui les fait , LES HISTOIRES , y en a la preuve PARTOUT , c est a elle de degager ; pas aux pauvres filles qui souffrent reelement de TCA et se font harceler depuis 4 ans par cette grosse merde.
Angie

j ai pas le droit de me plaindre moi mdr seule la xxx a ce privil?ge ici ^^
Angie

Angie

Angie et bien quelle classe tes propos
Ben oui que veux tu , voir des gens se faire manipuler par des tarés comme ca , ca m enerve et je deviens grossière ...

Franchement Nana , si je ne la connaissais pas , et que je passe sur son blog , et que je lis tout ce qu elle y ecrit ... je me dis mon dieu mais pourquoi ces filles grossières harcelent cette femme qui a l air si gentille et honnete ... mais justement nous la connaissons bien, ces paroles sont fausses et ecrites dans le seul but de manipuler et de se faire victimiser , cette personne est malhonnete, donc oui Nana il est vrai que je tiens des propos très orduriers, que je fais meme parfois des choses illegales sur d autres sites pour la clasher , ainsi que mes amis de daily, mais je t assure que c e n est pas sans raison, et que comparé a ce que elle elle fait , ce n est rien du tout .

Perso j irais quand meme pas jusqu a poster des photos du cercueil de mon propre frere décédé pour faire fermer un blog, je n irais pas jusqu a accuser mon frère (elle en a deux) de pedophilie par simple jalousie, je ne donnerais pas mon fils en pature a des trolls du net pour me faire victimiser en le laissant volontairement lire des coms odieux sous une video ;;; ET j en passe hein l histoire est longue ;;;

Oui je suis grossière je m enerve j insulte etc ... mais la manipulation non, le racisme non !

0 appréciations
Hors-ligne
Angie cite le blog de Pdf, désolée


Oui Nana, tu dis bien" Angie cite le blog de PDF," si demain je viens en insultant et en citant plein de blog, vas tu les faire fermer ?J' en doute, sois juste je t' en prie et prenez les bonnes décisions KL et vous tous .
Angie

Angie

Hé bien je t ai donné deux liens nana sur dans le premier post , + ce qu elle a mis aussi dans ses inscriptions
Je valide moi meme les inscriptions pour ne pas etre envahie par la racaille comme Skinny-Ana. Donc vous pouvez vous inscrire je vous validerais. :o)


Et au passage , la jeune fille qu elle avait manipulé et qu elle manipule toujours , qui vient de revenir s inscrire sur son blog , a 15/16 ans, et c est a elle que dans la partie secrete de son blog elle conseillait des medicaments dangereux; Quant a la deuxieme personne inscrite chez elle, c est une femme de 40 ans EXTREMEMENT FRAGILE qui a perDu son fils , mort d un cancer , et qui ne vit plus depuis, des personnes tres influencables qui croient qu elle est une victime ... halala elle devrait creer une secte ^^

Derni?re modification le 12-05-2010 ? 23:00:21
Angie

Ne ferme pas PDF nana , je t explique que justement la truie la harcele et la cite encore sur son blog , sur daily aussi mais ca , ca ne concerne pas blog4ever .

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:
Rappel il y a surement des mineurs sur B4E alors les insultes on s'en passe
Et bin didonc Nana pas évident d'être Modératrice lol
Bon courage avec ce sujet ;)
Et bonne nuit à tous moi je vais



HO HO pas vu l'heure 00h45


Dernière modification le 13-05-2010 à 00:46:47

Derni?re modification le 13-05-2010 ? 00:47:11
Bien changé ici !

112 appréciations
Hors-ligne
:B1: Bensound,
Et encore, ça c'est rien à côté de ce qu'on a pu voir et lire ici...

Angie, Metissage, Poussière de fée et les autres, vous êtes modératrices de vos propres forums, non?
Alors pourquoi ne pas tout simplement supprimer les messages insultants que vous vous complaisez à vous envoyer les unes les autres au lieu de venir ici déballer vos histoires qui n'intéressent personne?

Quelqu'un te plais pas, tu lui ouvres pas ta porte... tu lui interdis ton forum et si ce quelqu'un vient quand-même, tu supprimes ses messages et c'est tout, non?

Quoiqu'il en soit, Bensound a raison, c'est vraiment pas drôle pour Nana et encore elle est bien gentille, parce qu'avec tout ce qui a été écrit ici et à son sujet en plus et sans aucune raison, elle qui n'a rien à voir dans vos histoires sordides... quant à moi, j'aurai été beaucoup moins patiente.

Angie, c'est bien toi qui postais avec un avatar à tête de mort toutes sortes d'insanités et de photos?
Tu as peut-être toutes les raisons du monde d'en vouloir à cette personne comme elle a peut-être toutes les raisons du monde de t'en vouloir à toi, saches toutefois que nous on s'en fout et que les enfants qui viennent ici n'ont absolument aucune obligation, ni aucun intérêt, ni aucune envie de lire et de voir ce que tu as écris et montré.... rien que ça, ça devrait te donner à réfléchir.

Je te dis ça sans rancune, juste dans l'idée que tu comprennes que la haine ne te mènera à rien. Tu n'es pas obligée d'aimer tout le monde sur cette Terre, personne ne l'est non plus, mais ceux que tu n'aimes pas, ignores-les, oublies-les, et fais en sorte que ta vie ne soit pas un cauchemar pour toi... et pour les autres.

Je vous souhaite à toutes une vie heureuse et épanouie.

N'oubliez jamais que vous n'êtes chacune qu'un petit grain de sable sur une plage... mais que sans ce grain, la plage n'existerait pas... et surtout que la mer, d'un coup de vague peut vous enlever dès qu'elle le voudra. La vie est précieuse, ne la gaspillez pas en conneries inutiles.
:c9:



0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Cat, il me me semble pas m' etre plainte de quoi que ce soit, je demande simplement à Nana de revoir sa décision de virer le blog de PDF de la plateforme, je ne pense pas avoir été vulgaire ou impolie avec qui que ce soit ici.

Je suis d' accord pour dire que cette histoire saoule mais en quoi PDF est- elle concernée par les plaintes d' Angie?Elle cite PDF mais c est tout, Poussière de fée est en vacances et ne sait meme pas ce qui se passe.
Angie

:bd: ok Nana merci , bonne journée à tous

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Merci Nana, j ai la promèsse d' Angie , elle ne postera plus sur ce sujet, maintenant à Nath de faire l' effort de son coté de ne plus parler de nous sur son forum.

0 appréciations
Hors-ligne
???? (Mon dieu, mon dieu...)

Nana, pourrais tu s'il te plais censurer mon vrai nom et prenom dans ce qu'elle ecrit, plus les insultes envers moi plus haut STP? Ce serait gentil merci.

Princesse Papillon.

Derni?re modification le 14-05-2010 ? 00:31:49

0 appréciations
Hors-ligne
Et au passage , la jeune fille qu elle avait manipulé et qu elle manipule toujours , qui vient de revenir s inscrire sur son blog , a 15/16 ans, et c est a elle que dans la partie secrete de son blog elle conseillait des medicaments dangereux; Quant a la deuxieme personne inscrite chez elle, c est une femme de 40 ans EXTREMEMENT FRAGILE qui a perDu son fils , mort d un cancer , et qui ne vit plus depuis, des personnes tres influencables qui croient qu elle est une victime ... halala elle devrait creer une secte ^^


:pf:

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: Merci Nana et desolée si elle relance sans cesse les hostilités ici, elle aurait du m'envoyer un mail par "contacter l'auteur" ou avec mon propre mail (elle le connait par coeur bien sur) pour me dire de ne pas la citer par son pseudo tout simplement et j'aurais enlevé celui ci.

Alors pourquoi écrire toujours les memes patés de 3,5 tonnes de rabaladis ici juste pour un pseudo (et pas ton vrai nom et prenom que MOI je ne cite jamais pour un minimum de respect et un pseudo ce n'est pas pareil, cela ne rentre pas dans le cadre de la loi dans les plaintes tu comprends ça ou pas?)ecrit dans un post chez moi? Pour cassez les pieds de tout le monde ici. :pf: Je ne te citerais plus car cela devient penible pour tout le monde ici et ailleurs.
Bonne nuit Nana, elle n'aura plus à venir se plaindre ici mais j'aimerais pouvoir ouvrir mon espace visiteur sans qu'elle y vienne y mettre son boxon (et encore je suis polie) car plus personne n'ose venir s'inscrire de peur de devoir lire ses "choses" qu'elle laisse dans mon blog. Voilà merci encore.

Bisou.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres