Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

pps/ppt

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Mes fichier powerpoint enregistr?s en pps sur mon ordi se retrouvent en ppt lorsque je les installe dans le blog via la les liens.

pourquoi ?

Merci de votre aide

Derni?re modification le 08-03-2010 ? 19:58:47
serge

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Serge

En principe l'extension ppt est l'extension d'un pps + lecteur exportable donc théoriquement ça devrait aider pour visualiser rapidement les présentations.
J'ai testé sur des PPS sans succès mais peut-être as tu un paramétrage dans ta version Powerpoint.

Pas de souci... l'essentiel c'est que ça fonctionne bien.

Bonne continuation

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

merci de ta réponse, je vais regarder plus précisement.

serge
serge

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

La forme pps est la forme diaporama, tout est verrouillé est seul le diaporama est à l'écran, la forme ppt laisse la mise en page et chaque lecteur du blog peut venir bricoler dans la présentation.
Avant les formes pps étaient enregistrées en l'état.
Maintenant elles sont automatiquement transformées en ppt.
J'ai vérifié en envoyant par mail traditionnel ou facebook la forme pps est maintenue.
J'en déduis que c'est la modif serveur qui est à l'origine de ce dysfonctionnement, si tel est le cas , le blog n'est plus capable de prendre en compte les diaporamas powerpoint.

merci de ta réponse
serge

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Serge

Hier j'ai téléchargé un pps dans mes fichiers sur B4E et aujourd'hui c'est toujours un pps, il n'a pas été transformé en ppt. Je ne comprends pas pourquoi sur ton ordi c'est différent, moi j'ai

PC Windows Seven Firefox 3.5.8

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:


maintenant, afficher en pps , dans b4e en ppt

les arts 2010 - 640 Ko - 2 clics - application/vnd.ms-powerpoint - https://static.blog4ever.com/2010/01/382048/artfichier_382048_121851_201003101158208.pps

avant afficher ainsi et ouvert en pps

les artistes - 2 Mo - 19 clics - application/vnd.ms-powerpoint

je suis en vista , explorer 8


voila , je n'y comprends rien d'autant plus que lorsque j'enregistre je le fait bien en diaporama et non en présentation.
Je vais recomencer avec un autre diapo afin de voir s'il y a une différence.

merci de ton aide

serge
serge

0 appréciations
Hors-ligne
:col:

diapo refait, en partant de Z?ro, toujours en mode diapo sur mon ordi et en mode pr?sentation sur B4E.

:snif:

Derni?re modification le 10-03-2010 ? 13:40:23
serge

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: PAPY CLICK

Je viens de vérifier sur un autre micro, et à ma grande surprisele diaporama est bien en pps, donc c'est sur mon micro que cela se passe, je vais réactualiser microsoft office.
Par contre la mise en page de mon diz perso n'est pas la même sur ce micro portable , la page d'acceuil du blog affiche les éléments de la page les uns en dessous des autres, pas convivial du tout.

merci de ton aide et milles excuses de t'avoir dérangé pour un souci qui n'est pas du ressort de B4E.

:by:
serge
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres