Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Probleme Avec Internet Explorer & Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous et excusez-moi de vous dérangez , je poste aujourd'hui cette article en ésperant que vous allez pouvoir m'aider .

Depuis quelque temps j'ai reçu mon ordinateur portable et j'ai remarqué que Internet Explorer ainsi que des autres navigateur que j'ai essayé ( Mozilla , Opéra etc .... ) que en allant sur les blog4ever un espace était tout noir ! et ceci seulement sur les blog4ever , quand je vais sur un siteWeb tout fonctionne très bien mais la un petit soucis c'est pour cela que je fais appelle a vous je vous est fais aussi une image de mon écran lorsque je suis sur un blog4ever .

[lien]

Comme vous pouvez le constater une partie a gauche est tout noir

Merci à l'avance pour votre aide j'espère que vous pourrez m'aidez a résoudre mon problème

Cordialement , Storm-MvZ


Dernière modification le 18-05-2010 à 09:22:55

Derni?re modification le 18-05-2010 ? 09:23:00

0 appréciations
Hors-ligne
Si nana ce probleme m'arrive sur tout les blog4ever et sa je peut te l'assuré celui ci aussi non c'est vrai mais je ne sais pas ou situé mon Repeat-BackGround mais sa va le mettre en double de l'autre côté non? cela risque de ne pas faire très jolie

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour , Croit tu que PapyClic pourra me faire un CSS qui me permetterait de me différencier des autres site ?

0 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Ton portable, l'écran est de combien de pouce ? ""
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres