Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème avec l\'annuaire

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

je ne sais pas trop si je devais mettre cela dans cette partie du forum ou dans problèmes urgents, toujours est-il que je n'ai pas accès à l'annuaire [lien]. J'ai à la place un page noire avec pour nom "hacked by Meher Assel".

Suis-je la seule ? Je n'ai pas vu d'autres sujets ouverts pour cela... J'espère ne pas être passée à coté.

Bonne soirée à tous
Mily
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
4ever fan

:B1:

hmmmmmm... tu t'es fait pirater

0 appréciations
Hors-ligne
Dois-je en déduire que pour toi, c'est okay ?

Et pourquoi ça ne fonctionnerait que pour cette adresse et pas pour ma gestion par exemple... Je vois pas l'intérêt de me bloquer l'accès à l'annuaire... :pf:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
4ever fan

Enfin je me comprend c'est quelqu'un qui a ton mot de passe qui a fait sa, il n'est pas hacker, juste une blague e mauvais gout ce n'est rien !
4ever fan

J'ai traduit le message sous Google traduction :

Ne vous inquiétez pas admin, je vient de modifier votre index .*, i dommages EXCLURE mais j'ai un message 4 dans le monde! Tout le monde devrait savoir que vous dévers elles quelque chose de ce monde coz ils mourront ISA et tout le monde va mourir, vous devez être honnête, respectueux, courages, amant, cette chose respectable et tout faire aimer vous les choses les 4 vous, moi, ammmmm personnes et dans le monde, im nouveau pour admin désolé 4, cette page, mais je veux dire ces mots l'amour de Dieu, les parents, les gens ...

Tu t'es fait hacker ta page annuaire sur ton blog

0 appréciations
Hors-ligne
:B1:

Merci Nana ! :champ:

@ 4ever Fan : je valide le fait que c'est de mauvais goût.

Bonne soirée
Mily
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne


alors bon courage à toute l'équipe B4E pour le :ppc:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
4ever fan

Yen à vraiment marre de ces hackeurs

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Va-t-il y avoir un nouvel annuaire??

0 appréciations
Hors-ligne


Merci !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres