Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème d\'affichage

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

depuis pas mal de temps, j'ai mis au menu de notre site, un article en accès direct, intitulé "de vous à nous", destiné aux visiteurs pour des commentaires divers et variés. Tel un livre d'or en quelque sorte.

Voila que depuis le début de l'après-midi, l'affichage de l'article est totalement anarchique, et ce du 3ème commentaire à celui tout en bas de page.

Les seules modifs apportées à cet article sont des mentions apportées en options avancées et facultatives pour ajout du titre de la page, de la description de celle-ci, des mots clefs, et pour la personalisation de l'url.

les mots clefs (bien séparés par une virgule) n'ont pu passer... (pouquoi ?).

Merci pour l'aide qui me permettra de retrouver mon article (donc les commentaires) en bonne forme...

Bonne soirée...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Smac!

J'ai le même problème mais je pense que tous les blogs sont dans le même cas!
Ce problème est sûrement dû à des modifications effectuées par King Louis.

C'est pour cela que je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter et que tout rentrera dans l'ordre.

Cependant, tu as bien fait de le signaler car ces problèmes ont peut-être une autre raison...

Je l'ai moi aussi signaler: on a dû poster en même temps

Amicalement

0 appréciations
Hors-ligne
:b1:

ok... je n'avais pas vu d'autres posts sur le sujet.

Pas de soucis donc : je patiente et pi voilou.

Bonne soirée.

0 appréciations
Hors-ligne
Ca y est... j'étais épargné jusqu'à ce soir mais me voila contaminé aussi! ^^
A partir du 3ieme commentaire, l'affichage se fait sur toute la largeur de la page, de facon centrée et sans le fond "blanc" pour ma part... la photo du profil du forum apparait aussi en face de mon pseudo alors qu'avant elle n'y était pas, si ca peut aider KL ;)

0 appréciations
Hors-ligne
RE :b1:

Les commentaires semblent donc revenus, dans une version modifiée par rapport à la précédente. Je note notamment, une marge que nous ne connaissions pas jusque là. D'autre part, la présentation des commentaires est plus compacte, donc un peu moins agréable à lire.

Je note aussi un truc bizarre, une image (un carré blanc et croix rouge sous IE8, une petite barre noire horizontale sous mozilla), et ce au niveau du commentaire du 29 avril 2009. L'image est cliquable et mène à une page d'avertissement pour un site impossible à joindre.

Quant on est face à commentaire du 29/4 dans la liste, on voit qu'un "http://" est indiqué sans une url valide. Or, quand je vais en modif des commentaires, le déposant du commentaire n'a mentionné aucun site à contacter.

J'espère être clair dans la description de ce qui ressemble à un petit bug.

amicalement

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:

tout est ok et le pb ci-dessus s'est envolé. Donc tout est parfait.
Le sujet peut être fermé.

Merci, bonne journée, bonne semaine.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres