Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème d\'ajout de photos

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Mon blog est passé en version silver aujourd'hui. J'ai ajouté des photos et cela fonctionne très bien pour certaines photos mais pour d'autres pas. ??? Après le chargement de mes photos j'ai pourtant bien le message disant "vos photos ont bien été ajoutées à votre blog!" mais elles n'apparaissent nulle part... Ni sur le blog ni dans mes fichiers photos(dans mon espace de gestion). :snif:
Pouvez-vous m'aider?? :b2:
fredbzh56630

Hello,

J'ai le même problème que toi, ré éssaye plusieurs fois et tu devrais y arriver.

C'est juste ce soir que j'ai vu que ça "merdouillais", hier c'était ok. Peut être que KL fait quelques modifs?

:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Ah OK! Ben déjà je sais que ce n'est pas uniquement de mon côté. :b2: Nous verrons un peu plus tard alors... :by:

0 appréciations
Hors-ligne
:col: :col: :col: :col:
Bonjour,
Je ne peux pas terminer mon article, les photos ne passent pas. Je suis en version sylver, ancien composeur et quand charge une photo, voila ce que j'obtiens:

Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /home/blog4ever/www/gestion/ressources/upload/ftp.lib.php on line 169

Warning: imagecopyresampled(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/blog4ever/www/gestion/ressources/upload/ftp.lib.php on line 171

Warning: imagejpeg(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/blog4ever/www/gestion/ressources/upload/ftp.lib.php on line 176

Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/blog4ever/www/gestion/ressources/upload/ftp.lib.php on line 183

Warning: imagedestroy(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/blog4ever/www/gestion/ressources/upload/ftp.lib.php on line 184

Warning: fopen(/home/blog4ever/www/temp/big_artimage_386776_2802087_201007013621737.jpg) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home/blog4ever/www/gestion/ressources/upload/ftp.lib.php on line 83

Warning: ftp_fput() expects parameter 3 to be resource, boolean given in /home/blog4ever/www/gestion/ressources/upload/ftp.lib.php on line 86

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/blog4ever/www/gestion/ressources/upload/ftp.lib.php on line 93
Erreur de transfert FTPRevenir à la page précédente


Comme il est bon d'être seul dans un jardin le soir ou la nuit, afin que toute sa timide présence puisse vous hanter et vous posséder dans une rêverie aux pensées suspendues.
J.Douglas
fredbzh56630

Hello,

Ca sert à rien de

Tu aurais dû ouvrir un autre topic...

C'est écrit que ton image n'est pas valide, essaie avec une autre...

:by:
adele44

:ppc: Zuttttt j'ai ouvert le même post dans "petits soucis" , donc suis pas la seule à avoir ce soucis ! ouffff
moi aussi sous Sylver :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
re: Problème d'ajout de photos

Je ne sais pas si cela peut aider mais j'ai aussi eu ce problème...
J'utilise 2 navigateurs: Mozilla Firefox (par défaut) et Internet Explorer. A moment donné, impossible d'ajouter des photos (via Mozilla). Et puis j'ai essayé avec Internet Explorer et ça a marché. Et quelques temps après, cela remarchait aussi avec Mozilla Firefox.

Moralité: quand il y a un problème, essayer avec un autre navigateur, cela peut venir de là, même si c'est provisoire (i.e. cela peut se rétablir automatiquement plus tard avec le premier navigateur utilisé).
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres