Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Probleme de classement de categories et sous categorie

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

j'ai un problème lorsque je veux classer mes catégories et sous catégories dans le "dossier" articles.

en faite il y a quelques jours j'ai décidée de créer une catégorie "acteurs/actrices de séries" avec en sous catégorie le nom de plusieurs séries que je souhaiterez classer dans l'ordre alphabétique.
(j'ai fais la même chose dans le "dossier" photos avec la catégorie "mes bannières et avatars" il y a quelques temps et ça fonctionne très bien.
mais là lorsque je note que je veux que la catégorie "acteurs/actrices de séries" soit classé de A a Z ça ne fonctionne pas du tout est change l'ordre de classement de mes catégories dans le "dossier" article.
j'ai fais plusieurs essais sur les 3-4 derniers jours et rien y fais.

j'espère que ce que j'ai écrit est compréhensible et que quelqu'un pourra m'aider ou signaler le bug si s'en est un.
d'avance merci.

(p.s : j'ai remarqué 2 autres petits soucis concernant les sous catégories dois-je ouvrir 2 autres post différent ?)

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: et :bi: Cindy


Pour classer par ordre alphabétique tes sous catégories il faut attribuer un poids.
C'est comme quand tu choisis qu'il devienne une sous catégorie
Dans Options avancées et facultatives

Comme c'est écrit, plus le nombre est gros plus il sera en premier

Exemple:
ALIAS 5000

BONES 4390

BROTHERS AND SISTERS3997

ETC ...

Ps: pareil pour les catégories et que ce soit ARTICLES ou PHOTOS

Sinon:
(p.s : j'ai remarqué 2 autres petits soucis concernant les sous catégories dois-je ouvrir 2 autres post différent ?)


Oui un post par question :oe:

:by:




Derni?re modification le 29-11-2010 ? 10:33:14
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
merci pour ta réponse bensound.
je vais essayer ça dans la journée.
par contre je n'ai pas eu a faire ça dans le dossier photo avec la catégorie "mes bannières et avatars" et ses sous catégories, elles se classent toutes seules par ordre alphabétique.

pour mon p.s ce ne sont pas des questions mais des remarques en rapport a de petits bugs que j'ai remarqué.
je post quand même dans "petits soucis" ?

0 appréciations
Hors-ligne
par contre je n'ai pas eu a faire ça dans le dossier photo avec la catégorie "mes bannières et avatars" et ses sous catégories, elles se classent toutes seules par ordre alphabétique


Ah bon moi j'en ai fait un pour de vieilles cartes postales mais j'ai mis des poids directement alors peut être :sol:

Mais moi d'office j'attribue des poids c'est plus sur :oe:

Sinon n'oublies pas de mettre un gros poids pour le premier et le laisser une grande marge
exemple:

ALIAS 5000
Car ici entre les deux tu auras surement à remettre dans l'avenir des nouvelles sériespar exemple: Battlestar Galactica 4600
BONES 4390

pour mon p.s ce ne sont pas des questions mais des remarques en rapport a de petits bugs que j'ai remarqué.
je post quand même dans "petits soucis" ?


Si c'est des remarques et non des soucis dont tu ne veux pas régler
personnellement je posterai dans ici on papote

et si c'est des remarques ou tu as des suggestions tu mets dans SUGGESTIONSmais vérifie avant qu'il n'a pas été déjà déposé.
Pour ton blog moi qui aime les séries je suis servi:oe:
Bonne journée :by:



Derni?re modification le 29-11-2010 ? 11:35:03
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
merci pour tes conseils :).

pour mes remarques de bugs je vais quand même les poster dans petits soucis, ce sont des soucis mais contournable (qui font perdre du temps)donc je pense que leurs places la plus opportune sera là.


4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Voir ici [lien]taper categorie

:by:

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres