Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

problème de diz-perso

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, :b0:
Voici ce qui s'affiche en-dessous de mon diz-perso

Warning: ftp_login() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blog4ever/www/gestion/ressources/upload/ftp.lib.php on line 13

Warning: ftp_chdir() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blog4ever/www/gestion/ressources/upload/ftp.lib.php on line 16

Warning: ftp_get() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/blog4ever/www/gestion/votre_blog/dizperso.php on line 416
Lecture impossible du fichier CSS

C'est apparu au moment ou j'ajoutais un nouveau fichier dès l'instant ou j'ai cliqué sur "ajouter fichier".

Je ne connais pas l'anglais et malgré un traducteur, je ne comprends ce qui arrive. :snif:

Merci à vous qui pourrez m'aider. :by:
marily65 "le blog de Mary"
P.S. je suis débutante dans la création d'un blog, soyez indulgents.
marily65
NATH25

:bd: Marily65 :bi:

ce souci à était posté dans probléme urgent par Chrisitique , ne touche à rien pour le moment car cela le fait à d'autre personne , dont moi même nous pensons que cela provient d'un probléme général dès que KL sera prévenu il fera le nessésaire

:mg: passe une bonne journée

:pap:
NATH25

Re bonjour

le souci est rentré dans l'ordre , KL a résolu le probléme , tu peux retourner sur ton diz , normalement sa fonctionne

:mg:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres