Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

problème d\'insertion de lien a partir d\'un fichier de l\'ordinateur

36 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
j'ai le problème suivant: Lorsque je veux insérer un lien pouur créer un article, la fenêtre d'insertion de liens qui s'ouvre est d'une taille anormalement petite. De ca fait, je ne peux pas accéder à la partie en bas a gauche ou l'on fait une recherche des fichiers dans l'ordinateur!
avez vous une idée pour résoudre ce problème?
Merci

ps: je suis sous vista et j'utilise IE8 ou mozilla

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Pat

je ne peux pas accéder à la partie en bas a gauche ou l'on fait une recherche des fichiers dans l'ordinateur!


Normal tu 'as pas de fichiers dans ta boîte à fichiers....

regardes :flech: ARTICLES :flech: Boîte à fichiers

En bas de la fenêtre ce n'est pas la recherche sur l'ordinateur mais sur le serveur.

Bonne soirée

128 appréciations
Hors-ligne

Nana quand j'ai regardé il me semble qu'il n'y avait rien ??? pourtant j'ai pas fumé :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

@+

36 appréciations
Hors-ligne
merci pour ces explications mais je ne comprends toujours pas.
dans ma boite à fichiers, ca ne m'a télécharger qu'un seul fichier musique, le premier que j'ai mis en fait, alors que j'ai beaucoup de musiques sur mon ordinateur.
je suis donc obligé de passer par des hébergeurs gratuits qui sont tous saturés pour mes compositions!
il me semblait qu'au début, cette liste déroulante était visible et que je pouvais aller dans le répertoire ou je stock mes compos.Ou alors, faut-il stocker ces fichiers autre part?
, tu me parle de fichiers sur le serveur? Mais blog4ever fait il hébergeur en fait?
Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.
Cordialement,
Pat

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Pat

, tu me parle de fichiers sur le serveur? Mais blog4ever fait il hébergeur en fait?

Oui, tu mets les fichiers dans la "boîte à fichiers".


Désolé je n'ai pas suivi cette discussion, pas très dispo en ce moment.
Si tu avais plusieurs fichiers dans la boîte à fichiers, il y a problème car actuellement un seul dans la liste.

:ok1: J'informe KL

:by:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Pour ajouter un fichier : ARTICLES > Ajouter un fichier.

Ensuite, il doit être dans ARTICLES > Boite à fichiers.

C'est ok chez toi ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

36 appréciations
Hors-ligne
ok! oui, ca fonctionne!
en fait, je croyais qu'on pouvais aller chercher directement quand on créait l'article!
c'est donc de ma faute et je suis désolé de vous avoir monopolysés pour si peu!
effectivement, il n'y a q'un fichier dans ma boite car je passais les uatres par de multiples hébergeurs gratuits!
Celà va donc me permettre de rapatrier mes fichiers en un seul endroit!
Par contre, je pense que je vais perdre le nombre de visites de chaque fichier modifié, non?
En tous cas, un grand merci a vous

cordialement

Pat

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Pat

Par contre, je pense que je vais perdre le nombre de visites de chaque fichier modifié, non?


Sur les fichiers hébergés à l'extérieur les compteurs sont perdus mais sur les articles Blog4ever ça ne change rien au nombre de consultations.

Je ferme ce sujet résolu.

Bonne continuation
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres