Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème fichier musique

2886 appréciations
Hors-ligne
:b0:

J'utilise de la musique libre de droits pour l'accueil de mon blog en version Gold (redirig? par neodomaine en www...)

Depuis le changement de serveur (mais peut-?tre s'agit-il d'une co?ncidence) lorsque j'essaye d'envoyer un fichier en mp3 le chargement s'interromp au bout de quelques secondes et "Probl?me!" s'affiche alors.

Je laisse la musique actuelle en ligne avant de pouvoir en ins?rer une nouvelle.

Malgr? des tentatives r?p?t?es depuis plusieurs heures avec des fichiers diff?rents, c'est l'?chec avec Internet Explorer ainsi qu'avec Firefox.

Pourriez-vous r?soudre ce probl?me ?

:b2:

Derni?re modification le 06-03-2010 ? 03:40:07

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

J'ai exactement le même problème. Impossible de rentrer des fichiers. J'ai essayé avec plusieurs titres, et ca me marque en haut de la page "problèmes"

merci

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Les probl?mes de musique peuvent provenir de diverses sources et ce n'est pas ma partie, je vais informer KL.
A plus



2886 appréciations
Hors-ligne
:ok1:
Merci PapyClic, j'attends que KingLouis s'en occupe.
:by:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Je viens d'essayer et ça a fonctionné, pouvez vous me copier coller les messages d'erreurs qui s'affichent pour vous ?

Quels types de fichiers utilisez vous (MP3 ?) ?

Merci.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KingLouis.

?a ne fonctionne toujours pas.

Voici un copier-coller du message qui d'affiche :
Probl?me !

J'utilise exclusivement des fichiers MP3.

J'ai r?essay? aussi avec un fichier d?j? t?l?charg? pour voir s'il ne s'agissait pas d'un probl?me de fichier (en le nommant diff?remment) mais c'est toujours "Probl?me !".

J'ai cinq autres blogs en version Silver et c'est pareil que pour mon blog Gold.

Bonne journ?e.


Derni?re modification le 07-03-2010 ? 03:02:32

2886 appréciations
Hors-ligne
:flech: IMPORTANT :

Je viens de lire un message dans la FAQ de Blog4ever.

Serait-ce la cause du problème ?

https://www.blog4ever.com/faq/question-29.html

:by:




0 appréciations
Hors-ligne
En ce qui me concerne j'utilise des fichiers wma. J'ai déjà 2 fichiers de rentrés (rentrés il y a plusieurs mois déjà). Et c'est en voulant en rajouter un, il y a deux trois jours que je me suis rendu compte que ça ne fonctionnait pas.

Je réessayerai plus tard dans la journée.
Merci.

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens de réessayer. C'est malheureusement toujours la même chose. Voilà le message d'erreur: "Problème !"

Je ne sais pas si ca a un rapport mais quand, il y a plusieurs mois, j'avais rentré les deux fichiers wma (qui y sont encore). Je travaillais sous windows XP.

Maintenant je suis sous windows 7

Est ce là le problème ???

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai corrigé, en fait, il y avait un lien sur la page "Musique d'accueil" qui emmenait vers l'ancienne page d'ajout de fichier, au lieu de la nouvelle.

C'est pour cela qu'on avait des résultats différents.

Peux tu réessayer à présent ?

Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

2886 appréciations
Hors-ligne

Merci beaucoup KingLouis d'avoir résolu le problème et un dimanche soir en plus... chapeau !
Tout est désormais normal et j'ai pu télécharger un nouveau fichier MP3.
Bonne semaine.
:b2:

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour KingLouis.
Je viens de m'apercevoir que la musique ne fonctionne pas avec le lien:
Ecouter cette musique tout en parcourant le blog ( nouvelle fenêtre )
mais seulement en page d'accueil.
:by:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous.

Merci KingLouis. Ca fonctionne de nouveau....Enfin en partie.

En effet, Je rencontre le même problème que bisonours. C'est à dire que sur ma page d'acceuil le titre s'écoute sans problème, par contre le lien qui permet d'écouter le titre en surfant sur le blog. Ne fonctionne pas.

Lorsqu'on clique sur "Ecouter cette musique tout en parcourant le blog (nouvelle fenêtre)" la petite fenêtre s'affiche correctement, puis lorsqu'on clique sur cette dernière rien ne se passe et des qu'on change de page (du blog) la musique s'arrête.

Merci encore. Bonne journée.

2886 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je rencontre toujours le m?me probl?me que otsoa.

Sur ma page d'acceuil on peut ?couter la musique normalement, mais lorsqu'un visiteur clique sur le lien "Ecouter cette musique tout en parcourant le blog (nouvelle fen?tre)" une nouvelle (petite) fen?tre s'ouvre bien, mais la dur?e du morceau s'affiche toujours ? 00 et ne d?marre pas.

C'est-?-dire qu'il est impossible d'?couter la musique en regardant les photos, en navigant sur le forum et en lisant les articles.
D?s que l'on quitte la page d'accueil, c'est le silence total.

Je suppose que le lien n'est pas activ? (?)

Merci de voir ?a et bonne journ?e ? tous.

:by:

Derni?re modification le 09-03-2010 ? 04:19:27

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai corrigé, c'est bon pour l'écoute de la musique dans la petite fenêtre ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tous.

:ok1: tout fonctionne à merveille.

Merci beaucoup KingLouis.

bonne journée à tous

:by:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est parfait alors.

Bonne continuation.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:
C'est :ok1:
Tout fonctionne à nouveau normalement.
Merci KingLouis.

:sol:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres