Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème pour insérer une image

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:Nana
Avant que j'installe Mozilla, lorsque je voulais insérer une image dans un article avec IE, celà se passait trés bien. Maintenant lorsque je veux effectuer cette opération avec IE, la fenêtre qui permet de sélectionner l'image dans l'ordinateur ne s'ouvre plus. Est-ce normal? Est-ce que Mozilla est en cause?
:b2: d'avance pour ta réponse

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: carlamax
Je me permet d'intervenir mais utilise tu la dernière version de I.E 9?

Car étant un gros consommateur de FireFox je ne pense pas que c'est la cause du problème.
Bon je sais Nana tu n'aimes pas FireFox :ptdr:
Mais il y a quelque temps Nana avait posté un sujet sur IE dernière version qui n'était pas compatible avec Xp (désolé ne le retrouve pas :( )

Je suis là et j'essaye de rendre service comme échange de bon procédé
Alors si tu as Xp c'est ça le problème sinon il reste plus qu'a attendre Nana mais j'aurai essayé.
:by:
Bien changé ici !

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: Bensound
Tout d'abord, merci pour ta réponse. Effectivement avec Mozilla Firefox, j'ai réussi à insérer des images dans des articles, mais mon problème, c'est que quand je veux supprimer l'image que je viens d'insérer dans l'article, avec Mozilla, je n'y arrive pas, alors que avec IE, je fais clic droit sur l'image, " couper" et cette image est supprimée. Je suis donc obligé actuellement de faire l'insertion d'images avec FireFox et de passer sur IE pour effectuer la ou les suppressions. C'est un peu lourd comme façon de travailler.Peut-être que tu as une solution à me proposer pour supprimer une image dans un article lorsqu'on opère avec Mozilla? :by:

128 appréciations
Hors-ligne
:B1: Carlamax, Bensound,

@Carlamax, tes problèmes avec IE n'ont rien à voir avec la présence de FF3, sur mon ordi j'ai les 2 sans problème.

c'est que quand je veux supprimer l'image que je viens d'insérer dans l'article, avec Mozilla, je n'y arrive pas


Oui il y a un petit souci avec le nouveau composeur, il faut employer les touches soit CTRL+x ou SUPPR pour supprimer une sélection.
Idem pour copier CTRL+c et coller CTRL+v
Je crois d'ailleurs qu'il y a un message à ce sujet.

Comme Bensound j'espère que tu n'as pas IE9 et XP, car il y a des problèmes entre ces 2 produits.

Essaie de nettoyer les fichiers temporaires ou réinstalle IE.

Bonne soirée



0 appréciations
Hors-ligne
:b0: PapyClic
Je pense que dans l'immédiat je vais continuer en travaillant avec les 2 navigateurs jusqu'à ce que le composeur soit à nouveau complètement opérationnel. J'ai IE8 mais malgré ça il y a des problèmes ( petits ).
:b2: et :by:

0 appréciations
Hors-ligne
Je vais corriger une petite erreur: c'est IE7 et non IE8 qui est installé sur mon ordi. Donc le problème semble venir du composeur. J'en profite pour parler d'un autre petit souci qui concerne la fonction "exporter" lorsque je veux exporter un article dans lequel se trouve une photo, seule la photo est exportée dans " mes documents" Faut-il que je supprime temporairement la ou les photos de l'article pour pouvoir l'exporter?
:b2: pour ton aide
:by: et bon WE

0 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Il semble que l'insertion d'images à partir d'IE est de nouveau opérationnelle.
Bravo et :b2: pour le travail effectué
:by:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2010.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres